je te fais confianceils finiront par se convertir
allez ne t´inquiète pas calouboy car je vais vous laisser a+ et bon courage a vous 2
t partie princesse_issis?? bon bah moi j´y vais, bonne soirée!au fait quel est ton prénom?
princesse
obiwan
ca va toi
comme un papillon qui vient de prendre son envol ( ce qui au final ne répond pas vraiment à la question )et toi?
moi ca peut aller merci
alors quoi de prévu pour ce week end?
bon là j´y vais.bonne soirée princesse_issis dont je ne connais toujours pas le prénom
issis ben j´en sais rien encore je vais passer mon week avec mes potes mais je sais pas encore ce qu´on va faire et toi
calou, désolée je croyais que tu étais déjà parti, c´est roxaneobiwan, ben vu que mon gars est parti au ski ce sera soirée entre amies
soirée pyjama
roxane hum jolie prenom
Elle aurait dit " Marcelle" t´aurais dis la même chose!
ce sera plutot soirée dvd et consommation de plantes
La salade verte c´est tres bon...
tout à fait K9999
K9999 Posté le 18 février 2005 à 17:35:49Elle aurait dit " Marcelle" t´aurais dis la même chose
marcelle
la salade c´est bon mais il faut du st marcellin à la fin du repas