En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
yzz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:41:55
Bienvenue sur le topic officiel des Lyonnais ou environs !
Présentez-vous, dites ce que vous faites dans la vie, les lieux que vous fréquentez etc.. Que ce talc soit mon premier et dernier ! Advienne que pourra.
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:43:15
le lyon est mort ce soir
plasticsurgeon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:43:46
je suis de paris mais je connais une fille magnifique à lyon sinon j´aime pas
yzz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:44:57
Ya de la meuf à Lyon, ouais
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:46:32
les lyonnais ont le coté pretentieux des marseillais et le coté desagreable des parisiens
plasticsurgeon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:47:52
tu m´étonnes en plus d´être une bombe, elle est super chaude je l´aime dommage qu´elle habite si loin de moi
yzz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:48:02
Bof, je trouve pas, justement (de toute façon je m´en fous, je suis pas lyonnais à la base). Je vois plus les parisiens comme prétentieux et les marseillais grande gueule. Le truc qu´on peut reprocher à beaucoup de lyonnais en revanche, c´est leur froideur. Sont pas tout le temps très accueillants..
yzz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:48:31
Plastic, balance son numéro, je vais la réchauffer de ta part
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:49:01
je deconne c´est juste de la pure provocation
yzz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:50:42
Bah tu sais, je comrpends tout à fait qu´on peut ne pas aimer les lyonnais, vu que moi-même j´ai pas mal de préjugés sur les marseillais, parisiens, grenoblois etc...
plasticsurgeon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:51:25
je suis possessif et c´est vrai que les lyonnais sont froids de temps en temps
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:51:40
moi je suis à la base parisien mais bordelais d´habitation allez balance tes prejugés sur les bordelais
guizmo74
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:51:42
j´aime pas les bretons
yzz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:53:24
Mince, j´ai pas de préjugés sur les bordelais, tu me prends de court ! Attends, euh... C´est tous des gros gays ? Non, ça marche pas, je trouve rien à redire, j´ai des potes bordelais, j´ai rien à leur reprocher
plasticsurgeon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:53:28
les bordelais sont c*ns voir beaufs en général
guizmo74
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:54:40
et les auvergnats sont des radins
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:55:11
mais pour la froideur des lyonnais on peut dire la meme chose des bordelais ! ils ne communiquent pas, personne se dit bonjour tout le monde s´ignore mais ca doit etre partout pareil sauf en martinique
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:56:13
on pourrait plus parler de phenomene francais !
guizmo74
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:57:20
les nordistes sont des branleurs qui picolent et s´lavent pas
yzz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:57:33
A lyon, quand tu vas dans un bar ou une boulangerie, le gars ou la fille évite soigneusement de te regarder quand il te parle, comme s´il s´en battait les cojones (et c´est pas parce que je suis moche et con ça le fait à plein de monde)