CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:41:55

Bienvenue sur le topic officiel des Lyonnais ou environs !

Présentez-vous, dites ce que vous faites dans la vie, les lieux que vous fréquentez etc.. :sleep:
Que ce talc soit mon premier et dernier ! Advienne que pourra.

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:43:15

le lyon est mort ce soir :noel:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:43:46

je suis de paris mais je connais une fille magnifique à lyon sinon j´aime pas :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:44:57

Ya de la meuf à Lyon, ouais :noel:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:46:32

les lyonnais ont le coté pretentieux des marseillais et le coté desagreable des parisiens :oui:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:47:52

tu m´étonnes en plus d´être une bombe, elle est super chaude
je l´aime dommage qu´elle habite si loin de moi

yzz
yzz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:48:02

Bof, je trouve pas, justement (de toute façon je m´en fous, je suis pas lyonnais à la base). Je vois plus les parisiens comme prétentieux et les marseillais grande gueule.
Le truc qu´on peut reprocher à beaucoup de lyonnais en revanche, c´est leur froideur. Sont pas tout le temps très accueillants..

yzz
yzz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:48:31

Plastic, balance son numéro, je vais la réchauffer de ta part :noel:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:49:01

je deconne c´est juste de la pure provocation :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:50:42

Bah tu sais, je comrpends tout à fait qu´on peut ne pas aimer les lyonnais, vu que moi-même j´ai pas mal de préjugés sur les marseillais, parisiens, grenoblois etc... :o))

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:51:25

je suis possessif :noel: et c´est vrai que les lyonnais sont froids de temps en temps

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:51:40

moi je suis à la base parisien mais bordelais d´habitation :noel: allez balance tes prejugés sur les bordelais :noel:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:51:42

j´aime pas les bretons :diable:

yzz
yzz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:53:24

Mince, j´ai pas de préjugés sur les bordelais, tu me prends de court ! :o))
Attends, euh... C´est tous des gros gays ?
Non, ça marche pas, je trouve rien à redire, j´ai des potes bordelais, j´ai rien à leur reprocher :snif:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:53:28

les bordelais sont c*ns voir beaufs en général :noel:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:54:40

et les auvergnats sont des radins

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:55:11

mais pour la froideur des lyonnais on peut dire la meme chose des bordelais ! ils ne communiquent pas, personne se dit bonjour tout le monde s´ignore mais ca doit etre partout pareil sauf en martinique :noel:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:56:13

on pourrait plus parler de phenomene francais !

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:57:20

les nordistes sont des branleurs qui picolent et s´lavent pas

yzz
yzz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:57:33

A lyon, quand tu vas dans un bar ou une boulangerie, le gars ou la fille évite soigneusement de te regarder quand il te parle, comme s´il s´en battait les cojones (et c´est pas parce que je suis moche et con :noel: ça le fait à plein de monde)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment