CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:56:02
  • bouli_69 profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 17:40:57 avertir modérateur
* j´ai l´impression que depuis qu´ils ont virés les camionnettes, il y en a encore plus qu´avant.
Cap tu bosses dans quoi?

=> Je bosse dans la logistique. :o))
Je suis préparateur de commandes chez "La vie claire"
Mais je suis pas dans Lyon même.

C´est juste que le temps d´avoir le net, j´allais dans un cyber sur Jean Macé et quand je bouge sur Bellecour, c´est toujours à vélo... Donc le soir je les vois jusqu´au pont de La Mulatière -_-

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:05:37

:ok:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:23:53

:up:

Qui va voir la finale en ville ce soir ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:08:06

Sont tous couchés ou au stade ? :o))

yzz
yzz
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:10:22

Bof, moi j´ai la flemme de voir le match :o))
Je sais même pas si je vais sortir tout court...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:11:59

Tu crains. ^^

yzz
yzz
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:13:22

Pourquoi ça ? Tu connais pas les bienfaits du visionnage de dvd sous une couverture, ça se voit :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:16:42

Lol
Tu connais les bienfaits du visionnage de rugby, bière à la main, ça se voit. :o))

yzz
yzz
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:21:30

Détrompe-toi, je l´ai justement fait plusieurs fois pour cette coupe du monde ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:22:55

Et tu refuses de la faire pour la finale ? Pour clore la coupe du monde, tu vas rester devant un DvD ? :-( ^^

yzz
yzz
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:24:39

Tu verrais la collection de nanards en attente de visionnage, tu dirais pas ça :noel: La Maison de l´Horreur, Wishcraft, Friday, toute une tripotée de films avec Ice-T ou Ice Cube :bave:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:26:29

Mdr

J´ai des tas de DvD ou Divx à voir.
Notamment les 4 saisons dl de 24h chrono, ensuite il me faudra la 5e. ^^

La trilogie du parrain. :o))

yzz
yzz
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:29:16

C´est trop compliqué pour moi, les séries ^^ Il faudrait que je regarde un ou deux épisodes régulièrement, et j´ai pas toujours le temps ou le courage :(
Tu vas le mater où le match, sinon ? Ya un écran géant quelque part, ou bien la défaite de la l´Equipe de France a dissuadé la ville de Lyon d´en installer un ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:30:59

Bellecour, ils ont tout installé.
D´après le site de la ville ^^

Y´aurait même eu des activités toute la journée. ^^

yzz
yzz
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:32:39

La seule activité que j´ai pu voir en ville cette aprem, c´était une manifestation des cocos habituels qui protestaient contre Sarko :(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:41:31

Lol, logique. Ils faisait beau, fallait continuer à manifester. :o))

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:13:11

salut les gonnnness !! !
yzz Oui faut tuer les cocos ...il salisent le programe de sarko
mais moo mon président c tonton JMLP :ok:

En fete les gones ..vous vous etes deja taper une prostituer?

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:30:37
  • jeremie69 profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 01:13:11 avertir modérateur
* salut les gonnnness !! !
yzz Oui faut tuer les cocos ...il salisent le programe de sarko
mais moo mon président c tonton JMLP :ok:

En fete les gones ..vous vous etes deja taper une prostituer?

=> Ta vie à l´air captivante, tu veux pas la partager avec d´autres ?

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:40:53

:non: !

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:42:31

ce topic fonctionne toujours de nuit :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment