* Posté le 17 octobre 2007 à 17:40:57 avertir modérateur
* j´ai l´impression que depuis qu´ils ont virés les camionnettes, il y en a encore plus qu´avant.
Cap tu bosses dans quoi?
=> Je bosse dans la logistique. 
Je suis préparateur de commandes chez "La vie claire"
Mais je suis pas dans Lyon même.
C´est juste que le temps d´avoir le net, j´allais dans un cyber sur Jean Macé et quand je bouge sur Bellecour, c´est toujours à vélo... Donc le soir je les vois jusqu´au pont de La Mulatière -_-