CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

soadkorn
soadkorn
Niveau 4
13 juillet 2008 à 22:35:20

bouuuuuuuuuuuuuuuu :nah:

l_As-Thicot
l_As-Thicot
Niveau 6
13 juillet 2008 à 22:35:57

Y'en a qui l'ont déjà vu. :fier:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:36:28

J'ai encore les yeux qui piquent :mort:

hum_hum_huuummm
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 22:36:50

ce lyonnais en mousse dan :o))

l_As-Thicot
l_As-Thicot
Niveau 6
13 juillet 2008 à 22:39:10

Même pas vrai, Lyon c'est le mal, c'est pas une ville de mousse justement. :-(
J'ai juste des avatars avec les maillots des équipes ayant les meilleurs publics de france. :cool:

hum_hum_huuummm
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 23:26:07

Z'êtes morts les lyonnais :) :(

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:27:45

Pas tout à fait :o))

yzz
yzz
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:30:33

Hell-O los pueblos ! :o))

yzz
yzz
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:31:19

On va finir par être 4 ! Nickel pour se faire un billard ! (Et une tournante dans une cave)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:32:57

Pour la tournante t'aurais pas du le dire, PrincessBange ne voudra plus venir. :-(

Je suis pas mort, mais sur msn, avec des Lyonnix. ^^

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:33:27

Salut créateur du topic :o))
Par contre pour la tournante... euh...non merci :peur: *compose le numéro des flics*

yzz
yzz
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:35:02

Depuis quand une tournante est répréhensible ? :( :snif:
Mikee69, tu fais quoi dans la vie, et t'es d'où dans Lyon ? :o))

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:40:09

Qui sont les 4 ? :o))
Je travaille dans le service technique d'une marque d'électronique et je suis à coté de lyon, et toi ? :p)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:41:59

Chaud le mec qui a peur de faire de la pub pour sa boite et dire le nom de sa ville. ^^
A côté de Lyon c'est vaste. ^^

Les 4, sont Yzz, PrincessBanga (car une fille c'est toujours comique^^), toi et moi (alias Gojira) ^^

yzz
yzz
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:42:39

Comme dit plus haut, les 4 seraient: Dan (alias gojira, alias à peu près tous les pseudos se rapportant de près ou de loin au foot ou à nantes), Princessbanga, toi, et moi ^^.

(Je bosse dans une boite de jeu vidéo, je suis dessinateur.)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:42:58

bien le feu a sainte foy!!!!!!! :fete:

-------------------------------------------------

:coeur: j'ai trouver la femme parfaite
http://darkiron6985.free.fr/
:peur:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:44:14

Ste Foy aussi ? lol
P'tain, mais j'étais au milieu d'un champ de bataille. :(
Ste Foy, Oullins, Pierre Bé.. :peur:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:51:19

yzz :d) Cool j'aurais bien aimé faire ça aussi, tu dois t'éclater.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:13:24

http://darkiron6985.free.fr/forum/discution.php?indice=13
quelque tof !
http://darkiron6985.free.fr/forum/discution.php?indice=13
j'en ai d'autre hein ! elle sont pas top ! mais bon !

-------------------------------------------------

:coeur: j'ai trouver la femme parfaite
http://darkiron6985.free.fr/
:peur:

F-Lembrouille
F-Lembrouille
Niveau 6
14 juillet 2008 à 00:19:11

J'aime pas les feux d'artifices, c'est sympa, mais bon, y'a rien de fabuleux je trouve. ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment