En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
soadkorn
Niveau 4
13 juillet 2008 à 22:35:20
bouuuuuuuuuuuuuuuu
l_As-Thicot
Niveau 6
13 juillet 2008 à 22:35:57
Y'en a qui l'ont déjà vu.
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:36:28
J'ai encore les yeux qui piquent
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 22:36:50
ce lyonnais en mousse dan
l_As-Thicot
Niveau 6
13 juillet 2008 à 22:39:10
Même pas vrai, Lyon c'est le mal, c'est pas une ville de mousse justement. J'ai juste des avatars avec les maillots des équipes ayant les meilleurs publics de france.
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 23:26:07
Z'êtes morts les lyonnais
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:27:45
Pas tout à fait
yzz
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:30:33
Hell-O los pueblos !
yzz
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:31:19
On va finir par être 4 ! Nickel pour se faire un billard ! (Et une tournante dans une cave)
LtDanTison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:32:57
Pour la tournante t'aurais pas du le dire, PrincessBange ne voudra plus venir.
Je suis pas mort, mais sur msn, avec des Lyonnix. ^^
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:33:27
Salut créateur du topic Par contre pour la tournante... euh...non merci *compose le numéro des flics*
yzz
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:35:02
Depuis quand une tournante est répréhensible ? Mikee69, tu fais quoi dans la vie, et t'es d'où dans Lyon ?
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:40:09
Qui sont les 4 ? Je travaille dans le service technique d'une marque d'électronique et je suis à coté de lyon, et toi ?
LtDanTison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:41:59
Chaud le mec qui a peur de faire de la pub pour sa boite et dire le nom de sa ville. ^^ A côté de Lyon c'est vaste. ^^
Les 4, sont Yzz, PrincessBanga (car une fille c'est toujours comique^^), toi et moi (alias Gojira) ^^
yzz
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:42:39
Comme dit plus haut, les 4 seraient: Dan (alias gojira, alias à peu près tous les pseudos se rapportant de près ou de loin au foot ou à nantes), Princessbanga, toi, et moi ^^.
(Je bosse dans une boite de jeu vidéo, je suis dessinateur.)
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:42:58
bien le feu a sainte foy!!!!!!!
-------------------------------------------------
j'ai trouver la femme parfaite http://darkiron6985.free.fr/
LtDanTison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:44:14
Ste Foy aussi ? lol P'tain, mais j'étais au milieu d'un champ de bataille. Ste Foy, Oullins, Pierre Bé..
Mikee69
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:51:19
yzz Cool j'aurais bien aimé faire ça aussi, tu dois t'éclater.
Eclairdarkiron
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:13:24
http://darkiron6985.free.fr/forum/discution.php?indice=13 quelque tof ! http://darkiron6985.free.fr/forum/discution.php?indice=13 j'en ai d'autre hein ! elle sont pas top ! mais bon !
-------------------------------------------------
j'ai trouver la femme parfaite http://darkiron6985.free.fr/
F-Lembrouille
Niveau 6
14 juillet 2008 à 00:19:11
J'aime pas les feux d'artifices, c'est sympa, mais bon, y'a rien de fabuleux je trouve. ^^