Hey Suches, t'es qui au fait ? Présente-toi un peu, parce que bon, on n'accepte pas n'importe qui 
Quoique, maintenant que j'y repense, on a bien accepté Loic et Dan... Mais maintenant avec Isa, on n'arrive plus à s'en débarrasser, c'est l'horreur 
Pour demain, je vais bosser un peu aussi, j'ai rien contre un foot dans l'aprem, mais si on doit se retrouver juste nous deux, ça va être tendu
(et puis j'ai pas de ballon...)
Ouais ouais, je sais, on dirait que j'essaie de trouver le maximum d'excuses, mais en fait non !
Bon sinon, Loic, courage pour demain
(fin du pavé au jambon)