CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:03:15

Oh oui, rien que de t'imaginer sous ta douche, ça m'émoustille ! :hap:

Pas de cheu-dou pour moi, j'en ai déjà pris une la semaine dernière. :noel:

A toute.

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
01 avril 2009 à 13:29:41

oui t'inquiètes je t'invite pour la prochaine douche :bave: avec qui tu sais :oui: :fete: pour ce que tu sais :ok: :-))) :hap:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
02 avril 2009 à 16:32:32

au fait YZZ essaye les 4cd de FF pour être sûr :oui: on ne sait jamais! et tiens moi au jus avant vendredi quoi! impérativement :diable:

PS: t'es con de m'avoir mis 40 eurs dans ma pochette, j'ai quasi été offensé :snif:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:44:38

Y'a des gens dispo vendredi ou samedi dans l'après midi pour une p'tite bière ? :bave:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
02 avril 2009 à 17:45:33

MAOULIDAN, toi t'arrives un peu tard en fait! :fou:

yzz
yzz
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:18:19

Suporkemon, pourquoi "offensé" ? T'as fait un effort que perso j'ai eu la flemme de faire, bah je te "récompense". C'est ça l'esprit final fantasy :noel: T'aurais préféré que je te file des noix de caroub ou des petits cailloux ? Tu sais, ça se revend difficilement dans notre monde :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:18:44

surpokemon* pas suporkemon :fou: Là ça aurait pu être offensant !

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
03 avril 2009 à 15:43:36

sue porc kemon? ok je retiens sale YZZ! :diable:

nan mais les noix de cajou j'aime bien aussi^^ :bave:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:44:03

Salut les lyonnais !

yzz
yzz
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:26:01

Salut les gens ! :noel:

Pour fêter le week-end (enfin pour ceux qui en ont un), écoutons ce superbe remix de la chanson du poireau par BassHunter ! :noel:

Bisous.

yzz
yzz
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:26:20

Allez, je mets le lien, ça sera plus pratique :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=1Jnk4017R3w

Suches
Suches
Niveau 5
03 avril 2009 à 21:23:42

qui est chaud pour un foot les lyonnais :noel:

au parc :(

Suches
Suches
Niveau 5
04 avril 2009 à 01:12:26

:up:

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
04 avril 2009 à 10:11:13

Suches, ça me tente beaucoup mais j'ai pas mal de taf ce week end donc ça risque d'être chaud.. Pourtant un sport le samedi ça me dit ! :noel:
Faudrait organiser ça un peu en avance et ramener un peu de monde.

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
04 avril 2009 à 10:13:23

Suches, ça me tente beaucoup mais j'ai pas mal de taf ce week end donc ça risque d'être chaud.. Pourtant un sport le samedi ça me dit ! :noel:
Faudrait organiser ça un peu en avance et ramener un peu de monde.

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
04 avril 2009 à 11:51:37

Yzz_lefloodeur. :honte:

:o))

Un foot, non merci...
Je préfère rester devant mon pc cet aprem, surtout que j'ai du ménage à faire. ^^

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
04 avril 2009 à 12:36:56

demande de banania chocapic pour YZZ! :noel:

du taf YZZ :d) :rire2: nan je déconne je sais bien que t'es en pleine bourre! :ok:

c'est la fete hier on s'est un peu bourré la gueule avec les couz',ma zine m'a éclaté le crâne avec le coffre de ma bagnole :fete: je me suis endormi à 7h du mat' et levé à 8h30 nickel! :fete:

mais bon cet aprem c'est la cérémonie :hum:

Suches
Suches
Niveau 5
04 avril 2009 à 20:01:39

bon un foot pour demain alors :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:16:35

Hey Suches, t'es qui au fait ? Présente-toi un peu, parce que bon, on n'accepte pas n'importe qui :noel:
Quoique, maintenant que j'y repense, on a bien accepté Loic et Dan... Mais maintenant avec Isa, on n'arrive plus à s'en débarrasser, c'est l'horreur :noel:
Pour demain, je vais bosser un peu aussi, j'ai rien contre un foot dans l'aprem, mais si on doit se retrouver juste nous deux, ça va être tendu :o)) (et puis j'ai pas de ballon...)
Ouais ouais, je sais, on dirait que j'essaie de trouver le maximum d'excuses, mais en fait non ! :noel:

Bon sinon, Loic, courage pour demain :snif:

(fin du pavé au jambon)

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
05 avril 2009 à 04:13:54

d'accord je te retiens vilain noob de YZZ! :sournois: :diable:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment