Bon allez je vais faire mon compte rendu vu tout ce qu'il y a à dire depuis mon dernier poste (attention pavay caesar)
:
Trombi : arrêtez de tailler je sais cette photo est moche !
superpokemon : Alors fais gaffe toi vu ce que j'ai lu !!! Je plaisante bien sur... Par contre comme dit yzz je suis loin d'être prude et tu ne m'aurais pas choqué. J'espère que je t'ai pas soûlé, tu m'as l'air super sympa ! Et sinon moi aussi j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part !!!
Le bar : c'était le Pearl et c'est effectivement à coté du café des négociants.
Ma couleur : effectivement on peut peut-être dire que je suis à la fois blonde brune et rousse...
Merci encore pour cet aprèm, même si yzz ne veut pas me draguer et n'est pas amoureux de moi
mais c'est pas grave la vie continue
A quand un prochain truc ? J'aurai le droit de venir ou pas parce que je suis pas un mec ?