CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:54:11

Volley, tennis, foot, ping pong, deltaplane, peu importe ! :o))

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:55:43

au fait comment ça j'étais timide yzz? :banzai:

yzz
yzz
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:58:12

(1000 ème mess du topic au passage un peu plus haut :fete: )

Ben je sais pas, t'osais pas trop trop parler. :o)) Bon, jsais bien que les sujets volaient pas forcément bien haut non plus..

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:00:49

j'avais peur de vous vexer avec mes vannes vaseuses en fait! :o)) la premiere fois que tu vois qqn tu te dis:"ki c'est celui là ?kess ki fait là?"

yzz
yzz
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:04:17

C'est toujours dangereux, les blagues à la première rencontre, c'est quitte ou double :o))

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:06:59

je sais j'ai essayer de rester soft là en fait :ok: j'y suis arrivé ou pas? :p)

yzz
yzz
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:08:08

Ouais, t'es resté soft, mais t'aurais pu même être vulgaire, perso ça m'aurait pas choqué ^^

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:09:19

oui je sais mais yavait une femme^^ isa lol!
la prochaine fois peut être :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:10:43

Oh t'inquiète pas, elle est pas prude non plus (loin de là) :diable:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:12:52

ouais je m'en doute :lol:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:14:19

bon allez je vais te filer les tofs sur FB t'y es là?

yzz
yzz
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:18:25

Yep, balance :o))

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:21:00

mdr le chacal quia ccourt direct qaudn ça devient intéressant :rire: bon allez je te fais ça :ok:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:34:32
  1. Trimo Voir le profil de Trimo
  2. Posté le 18 mars 2009 à 09:57:57 Avertir un modérateur Ignorer Trimo
  3. Vous êtes allé boire un coup où hier ?

=> Oui et comme tu n'es pas venu, la prochaine fois, c'est toi qui régale. :nah:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
18 mars 2009 à 11:39:12

Bon allez je vais faire mon compte rendu vu tout ce qu'il y a à dire depuis mon dernier poste (attention pavay caesar) :noel: :

Trombi : arrêtez de tailler je sais cette photo est moche !

superpokemon : Alors fais gaffe toi vu ce que j'ai lu !!! Je plaisante bien sur... Par contre comme dit yzz je suis loin d'être prude et tu ne m'aurais pas choqué. J'espère que je t'ai pas soûlé, tu m'as l'air super sympa ! Et sinon moi aussi j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part !!!

Le bar : c'était le Pearl et c'est effectivement à coté du café des négociants.

Ma couleur : effectivement on peut peut-être dire que je suis à la fois blonde brune et rousse...

Merci encore pour cet aprèm, même si yzz ne veut pas me draguer et n'est pas amoureux de moi :coeur: mais c'est pas grave la vie continue :fou:

A quand un prochain truc ? J'aurai le droit de venir ou pas parce que je suis pas un mec ?

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:43:09

nan t'as pas le droit! :nah: :sournois:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:43:49

déjà isa pour commencer on dit :salut:

yzz
yzz
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:44:29

Mais pourquoi je te draguerais, tu es déjà conquise :fou:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:47:50
  1. princessbanga Voir le profil de princessbanga
  2. Posté le 18 mars 2009 à 11:39:12 Avertir un modérateur
  3. Bon allez je vais faire mon compte rendu vu tout ce qu'il y a à dire depuis mon dernier poste (attention pavay caesar) :noel: :

Trombi : arrêtez de tailler je sais cette photo est moche !

superpokemon : Alors fais gaffe toi vu ce que j'ai lu !!! Je plaisante bien sur... Par contre comme dit yzz je suis loin d'être prude et tu ne m'aurais pas choqué. J'espère que je t'ai pas soûlé, tu m'as l'air super sympa ! Et sinon moi aussi j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part !!!

Le bar : c'était le Pearl et c'est effectivement à coté du café des négociants.

Ma couleur : effectivement on peut peut-être dire que je suis à la fois blonde brune et rousse...

Merci encore pour cet aprèm, même si yzz ne veut pas me draguer et n'est pas amoureux de moi :coeur: mais c'est pas grave la vie continue :fou:

A quand un prochain truc ? J'aurai le droit de venir ou pas parce que je suis pas un mec ?

j'ai rien fait, j'ai rien dis moi! :rouge: je suis un :ange: et puis si tu veux me mettre un coup de pied aux fesse il te faudra un escabeau :hap: voire un échafaudage :rire2:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
18 mars 2009 à 11:48:36

Bonjour

Ensuite : pourquoi un escabeau ?

Et enfin : ben je sais pas yzz, pour le plaisir :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment