bouli c´est pas possible que tu sois proprio à la cité internationale !
ça coute trop trop trop cher !
ce quartier là je le connais bien, j´ai bossé au service client SFR pendant deux ans et demi, qui se trouve là bas... alors tu dois peut être être au courant du b*rdel qu´on a foutu pendant plus de deux mois en faisant la grève...
enfin bon je dis adieu à ce joli endroit, vu que j´ai fait mon dernier jour hier... 