CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
29 septembre 2007 à 02:51:10

ça veut dire que tu vis partout à lyon? :noel:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 septembre 2007 à 02:52:53

je suis du 6eme aussi, cité internationale la ou c´est bien mort

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
29 septembre 2007 à 02:53:48

et donc c´est effectivement le quartier bourges ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 septembre 2007 à 02:56:25

ouai, pas le bourge sympa qui vient de reussir, mais la bonne vieille fripé par ses uv qui te parle pas si tu portes pas de mocassins

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
29 septembre 2007 à 02:58:28

c´est combien un loyer genre un 80 mètre carré dans le 6eme à lyon pour comparé
si tu sais bien sur

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 septembre 2007 à 03:05:40

ben moi je suis proprio donc je voudrais pas dire de connerie mais sa doit variier entre 1000 euros et 3000 selon le coin du 6eme.
ca reste abordable par rapport a paris et annecy :fou:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
29 septembre 2007 à 03:09:13

ah ouais, je suis parisien un 80 mètre carré dans un quartier modeste minimum 1500euros... alors bourges le triple :noel:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
29 septembre 2007 à 03:22:13

paris c´est abusé aussi.
t´es d´ou a paris? j´ai un apparte a courebevois si tu connais?

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
29 septembre 2007 à 03:35:24

courbevois yes mais c´est pas paris :noel: , pour situé en gros vers le quartier république
t´as combien d´appart lol ? j´y vais bonne nuit
A+

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
29 septembre 2007 à 21:00:52

bouli c´est pas possible que tu sois proprio à la cité internationale ! :ouch2:

ça coute trop trop trop cher !

ce quartier là je le connais bien, j´ai bossé au service client SFR pendant deux ans et demi, qui se trouve là bas... alors tu dois peut être être au courant du b*rdel qu´on a foutu pendant plus de deux mois en faisant la grève...

enfin bon je dis adieu à ce joli endroit, vu que j´ai fait mon dernier jour hier... :snif2:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 septembre 2007 à 02:56:27

salut
quel but de benzema :ouch:
princess, j´ai un appart dans le premier block apres interpole, coté soane

pour le bordel pas au courant je passe la moitié de l´anné et un jour a l´etranger :ok:
tu connais le lycée du parc? j´etais la bas

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:42:49

je suis de saint-priest et je vais au lycée internationale à Gerland

Burger_Bandit
Burger_Bandit
Niveau 6
30 septembre 2007 à 09:48:23

NOUS SOMMES LES LYONNAIS ET ON EST DES ENCULERS!!!!! :noel:

P.S:Car je hais l´olympique Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:04:32

Bouli_69, tu étais au lycée ou en prépa au parc ? Un pote avait fait 2 ans en prépa là-bas.. (intéressant, hein ? :o)) )

Burger, tu es lensois ? :o))

street-spirit
street-spirit
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:07:28

Allez l´OL :-p

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:59:05

t´as, quoi contre grenoble yzz ?? ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:31:33

yzz

j´ai fait lycée et prepa, enfin, juste un moi de prepa

lyon97421
lyon97421
Niveau 6
30 septembre 2007 à 12:37:38

vive OL, apres cet victoire, on pourra enchainé contre les rangers :-)))

yzz
yzz
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:08:40

Va falloir créer un topic spécial OL :( Quelle gangrène, ce foot.

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:07:37

0-3 :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment