CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
03 mai 2009 à 10:45:07

Il dit qu'il voit pas le rapport. :fou:

Maurdor9
Maurdor9
Niveau 4
03 mai 2009 à 10:49:32

Présent :hap:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:48:36

Hello les gens. :-d
Valenciennes c'est une très jolie ville, je confirme, comme d'autres villes du Nord Pas de Calais. :oui:

Princessbanga, j'ai des mariages prévus et faut que je revois d'anciens collègues de la vie claire, puis après je verrais pour du taf aussi.

Yzz, je ne bluffe jamais moi. :sarcastic:

Undercity
Undercity
Niveau 9
03 mai 2009 à 12:54:41

OL champion de france :question:

Aaah non, merde y'a eu le choc contre l'excellente équipe de Valenciennes :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2009 à 13:15:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3270362-71-0-1-0-0.htm#message_6115738
| Undercity
| Posté le 03 mai 2009 à 12:54:41
| OL champion de france :question:
|
| Aaah non, merde y'a eu le choc contre l'excellente équipe de Valenciennes :rire:

Comment te dire qu'on s'en bat la race de l'OL sur ce topic ?

Personne ne supporte l'OL, certains n'aimant pas le foot.

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
04 mai 2009 à 13:35:27

suis-je encore accepté sur ce topic :question: je m'adresse bien évidemment au fondateur de ce topic :oui:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2009 à 13:52:52

Pourquoi tu ne serais pas accepté ?
Qu'est-ce qu'il s'est encore passé ?
Vous avez choppé la grippe A ?

:noel:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
04 mai 2009 à 14:06:18

DAN... non, on a eu......quelques différends avec qqn du topic, enfin passons! :oui:

tiens DAN je vais ptet' aller faire la fête de la bière en allemange avec des potos allemand :fete: j'espère kil y aura la bière belge :bave: la triple je-plus-trop-quoi :bave:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
04 mai 2009 à 15:01:11

d'ailleurs je tenais à faire mes excuses auprès de cette personne si je l'ai heurté :oui:

[_TonyMontana_]
[_TonyMontana_]
Niveau 9
04 mai 2009 à 15:09:20

Lyon --> Samedi :hap:

( venant d'un lyonnais en plus )

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
04 mai 2009 à 15:11:56

hey TONY ton nom de famille c'est pas DI B...... qqchose pare hasard?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:04:50

A Munich, je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de bières belges. Les allemands vont pas vendre la bière voisine. :rire2:

Tout ce qui concerne l'OL, on s'en bat les corones. :oui:
Donc, si ça pouvait rentrer dans la petite tête de certains....

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
05 mai 2009 à 15:08:25

meuh.... allééééeuhhh!!! je veux de la triple-je-sais-pas-trop-quoi!

et pis jm'e disais bien aussi que c'était pas logique kil y aie de la bière belge en allemange :p)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:22:55

Faut pas s'enflammer pour une bière dont on ne connait pas le non. :rire:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:26:24

DAN >>> m'en fous j'connais pas exactement son nom, mais j'connais bien son goût par contre :oui: et.....mmmmmmhhhhh CHARALLL!!! :bave: :fete:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:38:17

Vas-y je te lis attentivement, décris le goût. :-)

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
07 mai 2009 à 10:59:56

et ben DAN je suis pas expert en bière non plus, quoique je me débrouille :oui: non je suis plutôt branchés vins, armagnac et cognac, enfin bref! pour faire court je me rappelle qu'il y avait pas mal de mousse, qu'elle avait une sorte de pti goût de vanille je crois (ou alors c mes clopes qui ont changé le goût quoi! :fou: ) , mais bon j'ai bien aimer passe kelle était bien goûtue et fruitée quoi!

par contre sa teneur en alcool est pas aussi élevée que la "MAXIMATOR" mais ça tape pas mal déjà, quand t'en prend trois ou quatre tu te sens.....comment dire?..... bien quoi! :rouge:

Sinon DAN ya une bière exotique qui me fait bien délirer, c'est spécial mais bon, je trouve la "TSING TAO" un binouze chinoise tu connais sans doute DAN nan? :question:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:17:43

Salut, pour commencer, si tu pouvais éviter d'écrire "DAN" dès que tu me parles, ça serait cool. :ok:
Ensuite, oui, il y a bien un petit goût vanillé, mais on le sent pas trop non plus. :o)) Pour ce qui est de la mousse, vaut mieux qu'il y en ait, sinon ça craint pour une bière. :noel:
La maximator, j'ai jamais gouté et je préfère pas le faire en France, les bières dans les boites en féraille, non merci. :malade:
Sinon, ta bière exotique, aucune idée, je ne suis pas assez calé dans le monde de la bière, surtout qu'il y en a bien trop pour toutes les connaitre.

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
07 mai 2009 à 12:32:56

ouais je sais que la maximator est en cannette métal, c'est clair, je préfère encore une bonne despé bouteille avec une rondelle cirton.

ben tu veux que je t'appelles comment alors? :rire: passe ke ton pseudal est assez long en fait :fou: et j'ai pas toujours envie de faire un cc quoi! :fou:

attends je cherche des images sur le net pour la binouze chinoise :o))

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
07 mai 2009 à 12:34:42

voilà trouvée! c'est celle-là :hap:

:d) http://plaisirsdesophie.canalblog.com/images/PICT01501.JPG

t'en as déjà goûté ou pas? :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment