et ben DAN je suis pas expert en bière non plus, quoique je me débrouille
non je suis plutôt branchés vins, armagnac et cognac, enfin bref! pour faire court je me rappelle qu'il y avait pas mal de mousse, qu'elle avait une sorte de pti goût de vanille je crois (ou alors c mes clopes qui ont changé le goût quoi!
) , mais bon j'ai bien aimer passe kelle était bien goûtue et fruitée quoi!
par contre sa teneur en alcool est pas aussi élevée que la "MAXIMATOR" mais ça tape pas mal déjà, quand t'en prend trois ou quatre tu te sens.....comment dire?..... bien quoi!
Sinon DAN ya une bière exotique qui me fait bien délirer, c'est spécial mais bon, je trouve la "TSING TAO" un binouze chinoise tu connais sans doute DAN nan? 