CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:00:29

avec une fille :(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:10:17

Va dans la brasserie "Le Sud" près de Bellecour, si t´as peur de mettre facile 40€ dans le repas. :)

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:13:39

avec elle c´est pas grave si je claque ma thune

bouletds
bouletds
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:17:18

Ah oui Chaponost avec le pseudo Aqueduc Romain, bonjour l´arnaque :( :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:23:03

C´est pas un pseudo aqueduc, c´est un reste, ou des restes vu comme c´est éparpillé^^

C´est cool le morceau incliné, tu peux squatter en haut et t´as une vue superbe. :)
C´est cool avec des bières. :o))

Plasticsurgeon, dans ce cas n´hésite pas, cherche sur le net, "le sud de boccuse" t´auras des infos.

bouletds
bouletds
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:30:09

Enfin bref, c´était le point final d´une randonné à chaponost, pas génial :(
A part la ville, assez jolie, le parc pas mal aussi :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:33:12

J´habite très en dehors de la ville, je suis à côté de la Chapelle de Beaunant. ^^

Heureusement vu l´endroit où je taffe, je me voyais mal rentrer à vélo après le boulot jusque dans le centre de Chaponost :fou:

bouletds
bouletds
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:35:32

Ouai je me souviens d´un sacré col à monter :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:40:01

Que ce soit par Sainte Foy ou par les ZI c´est dur pour les jambes et encore plus après le taf. :o))

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:05:33

yzz
j´etais en vac de rien du tout :) juste partie voir de la famille a l´etranger.

princessbanga

je bosse pas, mes parents sont décédés quand j´étais petit, j´ai touché beaucoup a mes 18 ans.

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:39:05

désolé... j´imagine que tu t´occupes quand même ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:55:21

ouai bien sur j´ai des journée bien remplie, mais je peux faire a peu pres ce que je veux quoi

FBGI-69
FBGI-69
Niveau 6
13 octobre 2007 à 11:42:24

Eh les gars qui habite dans le quartiers de Gerland ici ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:46:46

Non, car Gerland ça pue :malade: ^^

Les Lyonnais, êtes vous là ? ^^

yzz
yzz
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:06:19

Yep, here we are ! Il fait tout beau tout chaud en ce moment sur Lyon :coeur: Ca donne presqu´envie de ne pas aller travailler.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:22:24

Lol, il fait froid!

Dans le frigo où je suis enfermé pour bosser. :snif:

J´étais hs, j´ai pas bougé après le taf.
J´espère qu´il fera beau encore demain car je dois bouger. :(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:48:45

Super l´info....

Perso, si elles pouvaient squatter ailleurs....

Heureusement je n´ai plus à passer par là le soir.

Mais c´est fou le nombre de rues qu´elles squattent...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:40:57

j´ai l´impression que depuis qu´ils ont virés les camionnettes, il y en a encore plus qu´avant.
Cap tu bosses dans quoi?

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:42:23

Ouech les gones ...

dites moi y as personnes qui est a la SEPR a Grange blanche ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:54:32

:non:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment