En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:58:20
allez avoue
guizmo74
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:58:38
j´sais pas ou t´es allé alors à Lyon Yzz
yzz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:58:41
Hey, c´est le topic des lyonnais, pas le topic des préjugés Partez pas dans tous les sens, jeunes sots !
guizmo74
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:58:55
tu devais pas être très regardable
plasticsurgeon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:59:04
j´allais le dire yzz
Master-Djiss
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:59:47
à bordeaux quand tu vas à la fnac t´as l´impression que ca leur fait chier de bosser ils font tous la gueule (ps: les vendeurs informatiques connaissent rien )
yzz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:59:57
Je me suis auto-critiqué, guizmo74, alors t´as pas le droit de faire pareil
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:00:15
c´est pareil dans toutes les fnac, tous des enculayyyyyy
plasticsurgeon
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:00:37
tu connais la part dieu ?
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:01:30
le bowling de la part dieu sai cool
yzz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:01:48
Bah évidemment plasticsurgeon, tout le monde connait la part-dieu, à lyon. (et j´habite et travaille dans le coin)
Master-Djiss
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:02:06
quand tu vas à bayonne si tu dis pas que t´as du sang basque ils t´accepte pas
yzz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:02:17
Celui qui du côté des galeries lafayettes, guizmo ?
Master-Djiss
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:02:22
nt*
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:02:54
wai à côté celui ou tu ressors dehors et tu descends les escaliers
Master-Djiss
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:03:06
part dieu je connais grace à google earth
plasticsurgeon
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:03:35
c´est quoi le quartier bourge de lyon déjà, hotel de ville je crois ?
yzz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:03:35
En même temps, les Basques c´est comme les Corses, Djiss. Des nationalistes :/
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:04:34
c´est mermoz le quartier bourges...ca va ca va jme tais
yzz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:05:01
Ouais, on parle du même, guizmo. Le quartier riche ? C´est le 6ème en premier lieu, puis le 1er est pas mal aussi, hôtel de ville, cordeliers, etc.. c´est vrai.