CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 avril 2011 à 14:27:48

cool il y a des Lyonnais :hap:

vous allez pouvoir me répondre à mes questions :noel:

En quoi Lyon est-elle une métropole et quelles sont ses fonctions? Et dites moi aussi les inégalités spatiales dans cette métropole?

:ange:

f1ven1ne
f1ven1ne
Niveau 9
12 avril 2011 à 14:28:43

Fallait allez en cours [Dr_Tenenbaum]

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 avril 2011 à 14:33:53

Je suis allée en cours, mais là c'est un devoir maison que j'ai un fait :(

Je dois faire une carte synthétique de Lyon (un schéma) répondant à cet intitulé

"Lyon : fonctions métropolitaines et inégalités spatiales"

:hap:

Mais je savais que je rêvais un peu trop :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 avril 2011 à 14:34:13

que j'ai à faire** :(

f1ven1ne
f1ven1ne
Niveau 9
12 avril 2011 à 15:05:35

Oui tu rêves, j'ai déjà mes devoirs à faire moi !

rasta-darkiron
rasta-darkiron
Niveau 9
21 juin 2011 à 11:54:35

Je :up: sa fait un moment qu'on la pas vue :ok:

sebde69
sebde69
Niveau 7
21 juin 2011 à 15:05:30

moi aussi je suis lyonnais.

GhLime10
GhLime10
Niveau 2
21 juin 2011 à 15:05:56

Bonjour :-)

Vous en avez marre de votre fond d'écran ? Alors téléchargez ce pack de 180 fonds d'écran en 1080p et en 16/9e :ok:

Ils ont été choisi parmi les meilleurs, et il y en a pour tous les gouts :oui:

Voilà un aperçu du dossier : http://s3.noelshack.com/uploads/images/16238383539246_fond.png

Le lien pour le télécharger : http://www.fileserve.com/file/eCqHuFH

(il suffit de cliquer sur "téléchargement fichier" en bleu et d'entrer un code de confirmation)

Le dossier fait 120Mo environ :ok:

Merci beaucoup à ceux qui l'ont téléchargé :oui:
Si vous voulez faire tourner le lien, n'hésitez pas :noel:

PS : c'est totalement légal, et il n'y a aucun virus, pas de soucis de ce coté là :ange:

avenger2209
avenger2209
Niveau 9
21 juin 2011 à 15:08:51

Lyon :rire:
J'y travaille :snif2: vivement que je me retrouve un job sur Saint-Etienne :-p

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
30 juin 2012 à 09:54:41

Salut , les lyonnais :ok:
Ya des Fille de LYNn sur JV ou pas :hap:

Nextpikachu69
Nextpikachu69
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:26:29

Y'en a qui serai partant pour une irl ce soir?

miupp
miupp
Niveau 6
30 juin 2012 à 15:29:24

meilleur ville de france ! :ok:

inch allah j'y habiterais d'ici 2 ou 3 ans ! :content:

C-R-E-A-M
C-R-E-A-M
Niveau 9
30 juin 2012 à 15:30:50

wesh les lyonnais,

c'est bien Bron ou pas?
j'vais probablement etudier la bas l'annee prochaine ca vaut quoi?

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:31:49

Bof :non:
Perso je préfère le centre ville pour étudier :-p

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:32:24

Azy pour l'IRL pourquoi pas moi je rouille je m'enfume depuis taleur rien de prévu et trop chaud pour sortir :rire:

Nextpikachu69
Nextpikachu69
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:35:40

je prefere le centre ville aussi,mais bon bron je connais pas trop vue que je suis tres peu aller.a cette heure ci dehors sa doit etre un four.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment