CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
17 septembre 2008 à 22:02:15

Oh les Lyonnais, à part regarder le match [ :o)) ] que faites vous ? :(

yzz
yzz
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:18:31

Moi je faisais du Volley ! :banzai:

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
17 septembre 2008 à 23:26:39

Si tu pouvais répondre, du moins réfléchir, c'est déjà pas mal demander, à ma question 3 post au dessus du tiens, ça serait cool. :o))

yzz
yzz
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:49:04

Oups, sorry about that, j'avais pas vu... :rouge:
Alors en toute honnêteté, je vais pas y aller par 4 chemins, je vais être très franc, je vais pas tarder à être très franc, tu me connais, je n'aime pas la langue de bois, je préfère dire les choses sans détour, mais en l'occurrence je ne sais absolument pas si je suis dispo ni vendredi ni samedi, car dans les 2 cas j'ai déjà quelque chose de faisable, mais il se peut aussi que je décide de ne pas y aller pour moult raisons, auquel cas je pourrais être disponible.
Dans tous les cas, j'imagine que toi tu vas soutenir le toit du F&B vendredi soir et samedi soir, une bière à la main, n'est-ce pas ? :question: (fin bon "une" bière, on se comprend...)
Donc en gros, même au dernier moment, je peux te rejoindre, ça changera pas trop ton planning... :(

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
18 septembre 2008 à 06:36:50

Mdr, t'es obligé de faire autant de phrases pour dire ça ? :o))

Vendredi soir oui, samedi c'est fermé, je serais pas forcément en ville si personne bouge, mais je pourrais bouger rapidement. ^^

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
23 septembre 2008 à 20:48:14

Qui est dispo jeudi soir ?

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:03:48

Oh les gones , tous a Gerland , samedi ! :ok:

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
23 septembre 2008 à 21:44:37

Osebalec de l'OL et Gerbland. :ok:

Vive l'ASSE et le RCL!

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
23 septembre 2008 à 22:10:37

salut les gars ya til quelqun qui habite vers moulin a vent??

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
23 septembre 2008 à 23:20:43

C'est où moulin à vent ? :o))

:noob:

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
23 septembre 2008 à 23:28:24

Lyon 8ème ,limite Vénissieux avant l'hopital St-Jean de Dieu

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
23 septembre 2008 à 23:33:01

T'es de Lyon je présume Doum le vieux. :o))

Merci pour l'info, je connais pas encore lyon comme ma poche. :-(

Bon, j'espère qu'Yzz et Princessbanga verront mon appel à l'aide. :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:11:07

Yop Dan. Jeudi, je suis pas sûr d'être dispo. Vendredi, il devrait y avoir plus de chances. On se tient au courant.
Pour princessbanga, elle nous snobe :nah: Je savais qu'il ne fallait jamais faire confiance à des gens de France Telecom. :sors: :hum: :hs: :sournois: :-( :nah: :ange: :rouge:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:12:43

pourquoi dit-on que lyon est une ville froide ?

yzz
yzz
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:14:14

C'est une question, ou le début d'une blague ?

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
24 septembre 2008 à 12:30:10

Je pense que c'est une blague. :(

yzz
yzz
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:37:11

J'ai l'impression que l'on ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire. :(

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:39:05

C'est une question sérieuses ? Tout le monde dis que lyon est une ville froide.

Ranodu69
Ranodu69
Niveau 41
24 septembre 2008 à 12:47:27

Lyon est une ville hors du commun, j'assmume mes propos :-)

yzz
yzz
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:49:54

Que les gens y sont froids, tu veux dire.
Parce que, oui, c'est en effet la légende qui veut ça. Les Lyonnais(-es) ne sourient jamais, regardent ailleurs quand ils/elles te parlent, jouent à la game boy quand tu couches avec, etc...
Fin bon, je suis pas de Lyon à la base, et honnêtement je vois pas en quoi ils sont plus froids qu'ailleurs.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment