Oups, sorry about that, j'avais pas vu... 
Alors en toute honnêteté, je vais pas y aller par 4 chemins, je vais être très franc, je vais pas tarder à être très franc, tu me connais, je n'aime pas la langue de bois, je préfère dire les choses sans détour, mais en l'occurrence je ne sais absolument pas si je suis dispo ni vendredi ni samedi, car dans les 2 cas j'ai déjà quelque chose de faisable, mais il se peut aussi que je décide de ne pas y aller pour moult raisons, auquel cas je pourrais être disponible.
Dans tous les cas, j'imagine que toi tu vas soutenir le toit du F&B vendredi soir et samedi soir, une bière à la main, n'est-ce pas ?
(fin bon "une" bière, on se comprend...)
Donc en gros, même au dernier moment, je peux te rejoindre, ça changera pas trop ton planning... 