En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
plasticsurgeon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 02:50:26
j´ai hâte de la revoir
bouli_69
Niveau 10
05 octobre 2007 à 03:30:17
la revoir
plasticsurgeon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 03:32:19
une fille qui habite dans ta ville le multiproprio parait il que les lyonnais quand il pleut se sortent pas, c´est vrai ?
plasticsurgeon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 03:32:40
ne
bouli_69
Niveau 10
05 octobre 2007 à 03:46:24
multiproprio par heritage je precise
ouai c´est vrai, mais je crois que c´est partout pareil quand il pleut non?
plasticsurgeon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 03:49:31
non pas à paris, l´habitude chez vous c´est un syndrome traumatique à ce qu´il parait
bouli_69
Niveau 10
05 octobre 2007 à 03:53:20
ben j´ai pas specialement remarqué. le dimanche c´est le desert total, sans doute pire que quand il pleut. ta copine est sur lyon?
plasticsurgeon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 03:57:30
c´est pas vraiment une copine, c´est plus make love, elle a déjà quelqu´un... tu fais quoi à cette heure tardive ? on travaille pas demain
bouli_69
Niveau 10
05 octobre 2007 à 04:01:00
je travaille jamais moi. je suis en vac avec le décallage horaire il est 20h chez moi. et toi?
plasticsurgeon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 04:04:53
ah je croyais que tu étais à lyon même, moi je suis en fac mais là il est 4h et je vais me coucher bonne nuit d´avance tu travailles jamais quand même un petit peu du moins dans quelques années
bouli_69
Niveau 10
05 octobre 2007 à 04:13:26
je suis de lyon, j´y pass du temp mais je bouge pas mal pendant l´année. bonne nuit, a+, moi je vais manger
yzz
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:35:22
Ah ben je vois que certains ont la belle vie Et tu es en vacances de quoi, bouli_69 ? Plasticsurgeon, t´es en fac de médecine pour faire chirurgien plastique, j´imagine ?
chipo69
Niveau 9
05 octobre 2007 à 11:22:53
et ben moi je suis ni en vacances, ni a la fac....moi je bosse et je livre des pizzas!!! appelez moi et donnez moi beaucoup de pourboires siouplé!!!
yzz
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:15:10
Moi aussi je bosse, tu crois quoi Mais pas dans la pizza
yzz
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:10:40
Qu´est-ce que vous faites ce soir, les Lyonnais ? Vous sortez où ?
_Gojira]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:12:54
Je vais surement aller aux Terreaux voir le match.
yzz
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:18:11
Ya un écran géant ?
_Gojira]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:52:28
Oui, j´ai lu ça sur le net. ^^
En étant dans un café, ça le fait. ^^
Nexernet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 15:20:14
Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putain http://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro
CapDanTison
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:16:17
Qui sont les gens habitant Lyon et sa périphérie ici ?