Le Ventre Jaune, dans le quartier St Jean, est un petit bouchon bien sympa, pas cher (16 euros le menu de base). Sinon évite la rue Mercière, c´est un attrape-gogos. Souvent cher et dégueu.
CapDanTison, en effet, je connais pas Chaponost 
Et je ne bosse pas dans un magasin de jeu, mais dans une boite de dev, je suis dessinateur 