CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:18:36

Moi :o))
Mais je te connais, CapDanTison, tu traînes souvent sur le forum football, alors sache qu´on évite d´aborder ce thème sur ce topic :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:36:59

J´ai pas parlé foot il me semble et c´est pas pour ça que j´uppe le topic. :(

Juste pour savoir s´il y a du monde.

Et si tu me connais, c´est que tu as un autre pseudo. Qui es tu ? :(

bouletds
bouletds
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:56:47

:fier: :oui:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
11 octobre 2007 à 20:19:17

bouli, je connais le lycée du parc, j´habite juste à coté en fait.

Tu fais quoi dans la vie pour ne jamais être à Lyon ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:45:17

Il est rentier il me semble. C´est une déduction de ce que j´ai lu. ^^

yzz
yzz
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:05:55

Non CapDanTison, je te "connais" simplement parce que je traîne sur le forum football de temps en temps, sans participer. :o))
Mais je suis mono-pseudo, j´ai pas que ça à faire :(
Ah, princessbanga, ça t´intéresse un homme qui a des appartements et qui voyages beaucoup, hein ? On reconnait bien là la mentalité matérialiste des filles :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:15:18

Tu espionnes les cons qui squattent le FF ? :o))

Princess a raison de s´intéresser à un homme qui a plusieurs logement, j´ai qu´un studio de 25m² à 5km de Lyon, elle va pas s´intéresser à moi. ^^

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:17:48

plasticien bien évidement :noel:

Takezo
Takezo
Niveau 13
11 octobre 2007 à 21:28:02

je suis de villeurbanne si vous connaissez

yzz
yzz
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:31:04

Non non, on habite Lyon mais on connait pas Villeurbanne... :sarcastic: :o))
Moi j´ai un 52 m² dans le 3ème, ça suffit pas non plus :snif:
Mais je bosse dans le jeu vidéo, par contre :cool:

Takezo
Takezo
Niveau 13
11 octobre 2007 à 21:32:33

y en a qui habitent dans la péripherie donc plus loin donc ils ne connaissent pas forcement :hum:

yzz
yzz
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:33:53

Attends, même quand j´habitais pas dans le département, je connaissais Villeurbanne, déconne pas :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:36:29

Villeurbanne c´est connu.
Pas besoin d´habiter Lyon pour connaitre. ^^

Yzz, je suis de Chaponost [moins conne que Villeurbanne :o)) ] et je bosse pas dans le jeu vidéo. :(
Mais dans la logistique. :cool: :noel:

Tu es vendeur dans un magasin ? Si oui, lequel ?

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:39:43

vous connaissez un bon resto à lyon même ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:40:34

Les brasseries de Boccuse sont pas mal, du mois "Le Sud" près de Bellecour.

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:44:36

ok thanks
je vais voir

yzz
yzz
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:45:09

Le Ventre Jaune, dans le quartier St Jean, est un petit bouchon bien sympa, pas cher (16 euros le menu de base). Sinon évite la rue Mercière, c´est un attrape-gogos. Souvent cher et dégueu.
CapDanTison, en effet, je connais pas Chaponost :o))
Et je ne bosse pas dans un magasin de jeu, mais dans une boite de dev, je suis dessinateur :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:48:46

Merde! :(
Je voulais négocier des jeux. :noel:

Je déconne. ^^

Chaponost c´est à côté d´Oullins et La Mulatière, tout près du 7e via le pont Pasteur.

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:50:27

de toute façon la rue n´est pas très attrayante
http://www.lyon-photos.com/images/diaporama/1/29/moyennes/cordeliers35.jpg

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:58:46

Tu cherches un resto pour y inviter des gens ou y aller seul ? :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment