ouai, moi, et il fait froid
J'ai pas encore mit les pieds dehors, donc j'en sais rien s'il fait vraiment froid. ^^T'es de Lyon même ou agglo ?
Lyon 8 sur Berthelot
Lyon 8, Etats Unis pour moi. Donc je vais attendre pour sortir mon chien, puisqu'il fait froid.
Méfie toi du soleil, il est trompeur, ya des bourrasque de vent glaciales à te couler au sol !
Lyon 8 cours albert Thomas.
Créons le topic "Lyon 8"
Vive le 8e! Lyon 8e = 8e merveille du monde.
Ou pas!
J'ai eu le tour la semaine dernière, je voyais le soleil, qui me chauffait à travers la fenêtre et une fois dehors, j'étais frigorifié.
Vous faites quoi dans la vie ?
apprenti urbaniste
Lyon
Je suis technicien de labo
A cause des gants en latex j'ai les mains qui sentent la capotte approximativement 24h/24
C'est fun ça Barboy.
Yosniper, tu n'es qu'un padawan donc.
Moi, c'est chercheur au sein de l'une des plus grandes entreprises françaises, le pôle emploi.
Je vais tester le froid polaire de Lyon, faut que je sorte mon clébard.
Moulin a vent
Tout le monde est dans la même zone à peu près.
Ouai il fait bien frisquet à Lyon quand même
C'est le vent qui donne cet effet.Sur le boulevard des états unis, j'étais glacé.
lyon 6eme et ca caille
La honte d'habiter Lyon 6.
on fait ce qu'on peu