CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:26:03

Elle doit connaître mieux que moi, j'y suis jamais allé. C'est en face du glacier Narbonne ou je sais pas quoi, c'est ça ?

(djiiiiiss :ange: )

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:30:45

yzz tu habites quel arrondissement ?

yzz
yzz
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:39:35

3ème, pourquoi ? :noel:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:45:20

Troisième arrondissement: quartier inutile. Siège ici un centre commercial vieillissant prisé par les stéphanois en mal de shopping.

merci c'etait pour voir sur wiki comment c'etait :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:50:03

Tain, djiss, jsuis pas lyonnais à la base, tu peux critiquer pendant des heures, jvais pas te contredire :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:56:24

En effet face à Nardone. Je file ciao et à demain.

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:58:46

ah bon tu es quoi ?

yzz
yzz
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:01:09

Savoyard :fou:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:10:21

c'est déjà mieux :noel:

shampagne
shampagne
Niveau 9
14 mars 2009 à 11:15:55

salut tout le monde :-)

je voudrais m'intégrer dans votre communauté j'ai envie de rencontrer des gens sympa sur lyon (j'suis étudiant :bave: )

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mars 2009 à 11:27:54

Désolé nous n'acceptons pas les jeunes. :diable:

yzz
yzz
Niveau 10
14 mars 2009 à 11:43:28

Si, si, on accepte les jeunes (on a bien accepté le frère d'Isa) mais ya toute une batterie de tests à passer :noel:
Disons que si t'as des copines qui ont la vingtaine, t'as déjà fait la moitié du chemin :o))

Bienvenue à toi, donc :diable:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
14 mars 2009 à 11:51:29

Salut Shampagne et bienvenue à toi !!!! :fou:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:32:52

Le frère d'Isa, on ne l'a pas accepté, elle nous l'a imposé. :-(

D'ailleurs, je vais bientôt vous imposer mon frère. :nah:

yzz
yzz
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:04:44

De toute façon, un type qui a pour pseudo Shampagne et qui a une telle photo en avatar ne peut pas être foncièrement mauvais.

Ouais elle nous a imposé son frère, on peut voir ça comme ça. Mais moi j'ai rien contre lui ! :nah: Et jsuis même ravi de voir des nouvelles têtes. (et je suis sûr qu'il connait aussi des jeunes filles qui ont la vingtaine.)
J'ai presque envie de dire qu'il est plus dispo que toi, Dan, et qu'il est digne de confiance, lui ! :nah: (je m'avance ptet un peu trop, là-dessus, cela dit).

Il est même dans mes amis facebook, c'est te dire à quel point on est proche :coeur:

yzz
yzz
Niveau 10
15 mars 2009 à 02:42:24

Ouais ouais, ne répondez pas tous à la fois !

Comment ça, yavait rien à répondre ? M'en fous, jsuis saoul !

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
15 mars 2009 à 13:28:54

Tu crains yzz !

Bon alors mon petit Shampagne tu es d'où exactement ? Tu fais quoi comme études ? Tu veux qu'on te sorte un peu ?

yzz merci pour l'amour que tu portes à mon frère :coeur: moi aussi je l'aime très très fort ! :fou:

Bon allez les Lyonnais on vous entend pas assez !

yzz
yzz
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:30:06

-"Vous êtes fatigués !

- On est pas fatigués !"

:noel:

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:32:53

Salut les lyonnais ca va ?

vous faites des trucs sur lyon ensemble parfois ?

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
15 mars 2009 à 13:33:43

Test de pseudo.. :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment