En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:00:06
bah je connais seulement Bellecour, WallStreet, ou les gens skate au bout, et le Skatepark de Gerland et je reconnais que ce que j'ai vu rox
yzz
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:00:26
Coucou les gens !
Oui, Lyon est une très belle ville, mais c'est comme partout, il faut en bouger de temps en temps pour ne pas péter les plombs !
LtDanTison
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:06:18
Salut Trimo.
Yo Yzz Tu vas pas commencer a te plaindre ?
helkern, tu verras que Lyon c'est assez vivant, sauf l'été. Mais franchement, ça bouge bien, y'a pleins de choses a faire. Et voila que je vante Lyon maintenant.
Trimo
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:08:21
Salut yzz
D'accord avec toi, j'aurai du mal à partir d'ici, mais s'évader de temps en temps ça fait du bien.
helkern, se ballader sur les quais, c'est terrible aussi. Surtout que là, tu as le choix entre les quais de la Saône et du Rhône
yzz
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:28:56
Hello Dan, Trimo et helkern
Dan le nordiste qui fait l'éloge de Lyon, truc de fou
Ouais, faut s'évader, d'ailleurs j'ai décidé de m'évader plus souvent Puisque mon métier de merde me le permet, autant profiter de son seul avantage ! Et un jour j'irai vivre au Nicaragua, j'y bosserai en free pour des boites étrangères, juste ce qu'il faut pour élever royalement mes enfants, et je mourrai heureux
liliany
Niveau 8
25 mai 2009 à 13:45:55
sur la guillotière, ya l'air frais du rhone et les pistes cyclables + t'es a 5 min de bellecour..
moi j'adore lyon, c'est au moment ou tu la quittes que tu te rends compte que tu l'aimes ta ville avant je m'en foutais, et je crois pas que les gens soient particulirement "patriotes" (en tout cas rien a voir par rapport à marseille!)
montpellier aussi c'est super mais perso j'ai trouvé le rapport avec les gens plus superficiel, apres si t'aime beaucoup sortir je te conseille montpel ^^
liliany
Niveau 8
25 mai 2009 à 13:56:48
en tout cas demain à lyon la température va passer de 33 à 27 ^^ c'est déja une bonne nouvelle!
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 13:58:15
re merci pour vos avis "montpellier aussi c'est super mais perso j'ai trouvé le rapport avec les gens plus superficiel" erf ca serais un très mauvais point pour moi ca mais bon Lyon est en pole pour le moment 120km de chez moi
Trimo
Niveau 10
25 mai 2009 à 15:33:36
liliany Voir le profil de liliany
Posté le 25 mai 2009 à 13:56:48 Avertir un modérateur
en tout cas demain à lyon la température va passer de 33 à 27 ^^ c'est déja une bonne nouvelle!
On voulait pique-niquer, donc pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle
]darkiron[
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:15:45
temps de merde ^^ ?
]darkiron[
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:31:26
personnes proche de sainte-foy alors
LtDanTison
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:00:55
Si Lyon est près de Ste Foy, je suis près. ^^ Enfin, presque, car le 8e est assez a l'est.
Puis, que veux tu faire a Ste Foy ?
]darkiron[
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:26:29
:clown: avoir de quoi faire la ....
yzz_mobile
Niveau 5
27 mai 2009 à 01:59:53
Live from my *** hotel suite in Paris !
yzz_mobile
Niveau 5
27 mai 2009 à 02:01:53
Live from my *** hotel suite in Paris !
]darkiron[
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:44:18
ah que c'est bon
LtDanTison
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:47:55
Demande de ban pour yzz mobile, j'aime pas les parisiens.
]darkiron[
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:36:23
surpokemon
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:36:09
c cool bien mon vent à 2 sesterces YZZ??? brrrrr fais froid!
yzz
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:00:40
Un rhume en été, ça serait dommage..
Mais tu l'as pas reçu, le colis ? Jcroyais que c'était bon. J'ai pas les références, j'ai envoyé les cd dans une enveloppe kraft, ils pesaient pas lourd. Et normalement j'ai mis suffisamment de timbres. Par contre, j'ai pas pensé à mettre l'adresse de l'expéditeur, du coup s'ils sont perdus, ils reviendront pas chez moi.. L'adresse que tu m'as filée est vraiment différente de la bonne ? Parce qu'il me semble que du moment qu'il y a les bons nom/prénom, ils arrivent à trouver même si l'adresse est un peu différente.