l´OL le public de footix
Et pour terminer
comment vont les fans de lyon ce matin?
Çà doit être aussi dure que le lendemain d´une cuite.
quelques regrets, mais ça va très bien sinon, merci
Moi j´avoue que je m´en bats les cojones du foot, alors ma cuite va très bien, merci aussi
W N 3 D
Il est beau le premier du championnat!
levilaincoco le premier c´est Nancy, c´est dire le niveau de notre championnat!
Et les vallionnais ils sont pas les bienvenus ici ?
Moi chuis a fond pou eux!
C´est qui les vallionnais ?
pas trop dur le double 3-0 en LDC ?
Même Marseille on fait mieux.
Pas trop dur d´avoir un cerveau qui tourne en rond ?
Marseille, quiche en L1, cartonne tout en LDC
Lyon, se débrouille en L1, se fait dérouillé en LDC
l´om reste un club en carton, liverpool a été dans un mauvais jour c tout
tant qu´on parle de cartons, c´est cette année que les lyonnais font les leurs
Avec un stade bien chère en plus.
sans oublier OL Groupe qui s´effondre en bourse mdr
et ben je vois que le temp passe et les rageux sont toujour la.stop le foot, quoi de neuf sur lyon?