j´habite à Lyon, et dans le 6eme pour être précise. C´est le quartier bourge par excellence, mais je ne suis pas du tout bourge je précise, c´est juste que c´est pas loin de mon travail alors voilà... (d´ailleurs çay con parce que je fais mon dernier jour demain après 2 ans de bons et loyaux services en cdi... et je vais bosser à Gorge de Loup.
Ouais je sais osef...
Y a des noms bizarres à Lyon, je sais pas si c´est pareil à Paris...
Croix rousse, part dieu, massena, gorge de loup, croix paquet, grange blanche 