CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:05:56

La croix rousse c´est un quartier super sympa j´trouve, et la vieille ville est belle, et la fourvière avec les feux, sai jolie :bravo:

:noel:

yzz
yzz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:05:58

Et les minguettes, ça pête sa mère. :noel:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:06:12

du moment que les basques me lachent les basques :o)) :pasdrole: :dehors:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:06:42

bonne nuit jme casse :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:06:56

Ouais, et le quartier St-Jean, avec ses pubs irlandais et ses punks à chien :noel:

Allez, malgré ta blague pourrie, tu peux revenir, djiss :noel:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:07:07

Ah ben les minguettes, moi j´y vais souvent pour m´ressourcer et relativiser :noel:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:07:09

right
mermoz se trouve dans le 6eme :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:07:16

Ok, bonne nuit :o)) Je vais pas tarder non plus.

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:07:40

non mon choix est fait ! :noel: :dehors:

yzz
yzz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:08:15

Ouais, les minguettes, c´est un petit coin de paradis, quand t´as pas les sous ni le temps pour partir en vacances, tu prends le 36 depuis part-dieu et tu te retrouves à Marrakech en 20 minutes :noel:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:09:40

mermoz c plutot dans l´8ème non?

Et perrache et son ambiance bon enfant :noel:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:10:40

on doit se faire chier quand même à lyon :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:11:50

Ouais Mermoz c´est plutôt le 8ème je dirais.
Bah à Lyon on se fait pas plus chier qu´ailleurs; ya des magasins, des cinémas, des bars, des musées... C´est comme Paris, mais en plus petit, quoi :noel: Ca reste humain !

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:13:43

on a paris plage :noel:
elle est ou votre mer à part la piscine à la mode en ce moment je me rappelle plus comment elle s´appelle déjà

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:14:34

y´a la saone et l´rhone , attends kess tu crois :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:16:59

Paris plage ahahahah ! Les petits bassins avec des trucs qui flottent ? :o))
Nous on a miribel-jonage, un grand lac :(
On peut s´y rendre à vélo depuis le centre-ville, ya une piste cyclable.

yzz
yzz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:19:15

Bon, sur ce, bonne nuit.
On se retrouvrea peut-être un jour pour de folles aventures lyonnaisques. :o))
Ou pas :hum:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:20:22

en fait j´y suis jamais y aller :(
vous êtes content les deux de votre ministère en carton pâte :noel:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:20:58

bonnes nuit les gones

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
28 septembre 2007 à 00:22:25

j´habite à Lyon, et dans le 6eme pour être précise. C´est le quartier bourge par excellence, mais je ne suis pas du tout bourge je précise, c´est juste que c´est pas loin de mon travail alors voilà... (d´ailleurs çay con parce que je fais mon dernier jour demain après 2 ans de bons et loyaux services en cdi... et je vais bosser à Gorge de Loup.

Ouais je sais osef...

Y a des noms bizarres à Lyon, je sais pas si c´est pareil à Paris...

Croix rousse, part dieu, massena, gorge de loup, croix paquet, grange blanche :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment