CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

magicflo89
magicflo89
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:27:42

Moi, j'habite à 40 km de Lyon et je vais sur Lyon juste pour faire des soirées ou des aprem comme ça sinon y vivre je pense que c'est trop stressant.

RazmokHet
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 16:32:11

Lyon, c'est pas un ville stressante je trouve. C'est même pas si grand qu'on pourrait le croire. On est très loin de Paris.

sedgwick
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:35:43

J'trouve pas non plus que Lyon soit une ville stressante. Et pourtant à la base j'y habite pas, c'est même pas que je m'y suis habituée.

Bernard_Fa[69]
Bernard_Fa[69]
Niveau 7
11 octobre 2010 à 16:38:56

le centre ville est stressant, idem des transports en commun, mais sinon c'est une ville plutot calme :oui:

LanceRoquHet
LanceRoquHet
Niveau 7
11 octobre 2010 à 16:39:15

Pour ma part , je trouve cette ville irrespirable , faudrait faire un truc pour limiter les voitures en ville.

sedgwick
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:43:49

J'aime bien les transports en communs, tu peux observer les gens. :p

RazmokHet
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 16:43:58

Tu dois être un sensible. :( Je suis Lyonnais d'adoption depuis 1 an, et je viens des Antilles donc ça aurait pu me choquer mais même pas.

Bon les métros en heure de pointe par exemple sont fatigants mais je dirais pas stressants. Idem si tu marches en ville un jour de forte affluence.

magicflo89
magicflo89
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:44:48

Quand j'allais voir l'OL à Gerland gratos, c'était la bonne époque ça :-(

PS : Je supporte l'OM, c'était juste histoire de voir des matchs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2010 à 17:11:00

Je suis le seul à qui le metro D casse violemment les roubonbons ? :(
Il ne se passe pas un jour sans qu'il déconne ...

sedgwick
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:13:17

Moi c'est le T2 qui emmène à la fac à bron. Pas tant qu'il foire, plutôt à cause du monde dedans.

RazmokHet
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:15:52

Je peux te croiser dans le T2. :bave:

Franchement le D a souvent des pannes ouais mais c'est mon préféré quand même. Puis ça dure pas longtemps en général et ça m'amuse. Y a aussi le "Medame Messieurs bonjour" qui apporte sa touche à ce métro.

RazmokHet
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:16:25

Par contre fac de bron, dommage pour toi. C'est mieux d'avoir cours en ville, à la manu et/ou sur les quais.

sedgwick
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:23:36

Ouais enfin, j'habite tout près du T2, alors j'ai pas trop à me plaindre. Pour ceux qui viennent de plus loin, qui doivent parfois prendre plusieurs métro, et ensuite le tram à Grange Blanche, toujours blindé. Là c'est la misère.

RazmokHet
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:28:52

Peut-être qu'on est voisin.

sedgwick
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:30:56

Ce serait la bonne blague. Tu es le garçon au chien de l'apart du dessous alors ?

RazmokHet
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:32:05

Non. :noel: :-(

sedgwick
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:32:40

Dommage, je suis un peu amoureuse de ton chien.

RazmokHet
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:39:11

Une amie zoophile j'ai déjà. :-(
Puis j'habite une résidence U, je ne peux pas avoir de chien, il se passera donc rien entre nous. :snif:

sedgwick
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:41:27

Une relation tuée dans l'oeuf comme ça. Si c'est pas triste

RazmokHet
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:44:53

T'façon tu connais mon repère (ce forum) et tu peux/aurais pu y lire mes topics. Franchement c'était pas possible dans ces conditions.

PS: Bon on se fait quand une IRL toi et moi ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment