En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
magicflo89
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:27:42
Moi, j'habite à 40 km de Lyon et je vais sur Lyon juste pour faire des soirées ou des aprem comme ça sinon y vivre je pense que c'est trop stressant.
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 16:32:11
Lyon, c'est pas un ville stressante je trouve. C'est même pas si grand qu'on pourrait le croire. On est très loin de Paris.
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:35:43
J'trouve pas non plus que Lyon soit une ville stressante. Et pourtant à la base j'y habite pas, c'est même pas que je m'y suis habituée.
Bernard_Fa[69]
Niveau 7
11 octobre 2010 à 16:38:56
le centre ville est stressant, idem des transports en commun, mais sinon c'est une ville plutot calme
LanceRoquHet
Niveau 7
11 octobre 2010 à 16:39:15
Pour ma part , je trouve cette ville irrespirable , faudrait faire un truc pour limiter les voitures en ville.
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:43:49
J'aime bien les transports en communs, tu peux observer les gens. :p
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 16:43:58
Tu dois être un sensible. Je suis Lyonnais d'adoption depuis 1 an, et je viens des Antilles donc ça aurait pu me choquer mais même pas.
Bon les métros en heure de pointe par exemple sont fatigants mais je dirais pas stressants. Idem si tu marches en ville un jour de forte affluence.
magicflo89
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:44:48
Quand j'allais voir l'OL à Gerland gratos, c'était la bonne époque ça
PS : Je supporte l'OM, c'était juste histoire de voir des matchs
Pseudo supprimé11 octobre 2010 à 17:11:00
Je suis le seul à qui le metro D casse violemment les roubonbons ? Il ne se passe pas un jour sans qu'il déconne ...
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:13:17
Moi c'est le T2 qui emmène à la fac à bron. Pas tant qu'il foire, plutôt à cause du monde dedans.
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:15:52
Je peux te croiser dans le T2.
Franchement le D a souvent des pannes ouais mais c'est mon préféré quand même. Puis ça dure pas longtemps en général et ça m'amuse. Y a aussi le "Medame Messieurs bonjour" qui apporte sa touche à ce métro.
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:16:25
Par contre fac de bron, dommage pour toi. C'est mieux d'avoir cours en ville, à la manu et/ou sur les quais.
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:23:36
Ouais enfin, j'habite tout près du T2, alors j'ai pas trop à me plaindre. Pour ceux qui viennent de plus loin, qui doivent parfois prendre plusieurs métro, et ensuite le tram à Grange Blanche, toujours blindé. Là c'est la misère.
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:28:52
Peut-être qu'on est voisin.
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:30:56
Ce serait la bonne blague. Tu es le garçon au chien de l'apart du dessous alors ?
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:32:05
Non.
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:32:40
Dommage, je suis un peu amoureuse de ton chien.
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:39:11
Une amie zoophile j'ai déjà. Puis j'habite une résidence U, je ne peux pas avoir de chien, il se passera donc rien entre nous.
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:41:27
Une relation tuée dans l'oeuf comme ça. Si c'est pas triste
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:44:53
T'façon tu connais mon repère (ce forum) et tu peux/aurais pu y lire mes topics. Franchement c'était pas possible dans ces conditions.