Hophophop -Max-bp-91- ! En tant qu´instigateur de ce fabuleux topic, je vous préviens qu´on va soigneusement éviter d´aborder tout ce qui touche au foot
Ya d´autres topics pour ça, et même un super forum !
En ce qui concerne les boîtes, on avait l´habitude (du temps où mes potes aimaient encore sortir...) d´aller au fridge, une petite boite pas trop loin de chez nous.
Sinon ya le Titan, dans les Monts d´Or, mais c´est un peu trop grand... Et faut une voiture pour s´y rendre.