CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:24:24

je t´en pris, pas osef :noel:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:25:26

grange blanche, que de merveilleux souvenirs la bas à coté d´la fac :noel:

sans soucis, montplaisir lumiere, j´ai tjs biglé sur ces noms à la con dans le métro :fou:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:29:32

si vous etes encore là
quel est la boite par excellence ne ce moment ?

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:30:14

ah désolé je sors pas en boite, j´suis allergique :noel:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:31:11

moi non plus mais elle adore danser :noel:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:35:22

chaud les lionnix :dehors:

yzz
yzz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:42:52

Hophophop -Max-bp-91- ! En tant qu´instigateur de ce fabuleux topic, je vous préviens qu´on va soigneusement éviter d´aborder tout ce qui touche au foot :noel: Ya d´autres topics pour ça, et même un super forum !

En ce qui concerne les boîtes, on avait l´habitude (du temps où mes potes aimaient encore sortir...) d´aller au fridge, une petite boite pas trop loin de chez nous.
Sinon ya le Titan, dans les Monts d´Or, mais c´est un peu trop grand... Et faut une voiture pour s´y rendre.

yzz
yzz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:39:07

Croix-rousse plus beau quartier, ça dépend :(
Je dis vive le parc de la tête d´or, surtout :coeur:

bouletds
bouletds
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:51:36

Quand je serais pété d´oseille, j´habiterais à Croix Rousse :oui:
Ou sinon la Cité international, avec la vue sur le parc :o))

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:55:54

Pour moi la croix-rousse c´est quand même le quartier le + sympa de Lyon, j´compte pas les pentes dedans :o))

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:57:31

Je bossais sur le chantier de l´hopital cette été, avec les 3 grues :banzai:

yzz
yzz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:58:01

En attendant, tu peux toujours te prendre une chambre au Hilton, pour le fun :(

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:58:24

ALLEZ LES VERTS!!!!
:fou:

Et Janot n´est pas un hypopotame

yzz
yzz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:58:57

Le foot est interdit dans ce topic :o))

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:00:32

Qui te dis que je ne parlais pas de course d´Hypopotame?

yzz
yzz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:04:14

Ouais ouais ok :sarcastic: ça ira pour cette fois :sournois:

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
28 septembre 2007 à 22:21:32

Salut, je suis nouveau sur le forum 18-25 (mais pas sur jv.com). C´est mon premier post. J´espere que vous allez bien, et je me demandais ce que vous fesiez à lyon en ce moment! ça caille affreux depuis lundi! bonne soirée

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
29 septembre 2007 à 02:02:49

welcome

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
29 septembre 2007 à 02:50:12

salut
je suis de soucieu en jarrest
et demain je serais a gerland ^^

ricodeltoro
ricodeltoro
Niveau 6
29 septembre 2007 à 02:51:06

http://www.fighting-club.com/le-boucher-de-claveizolles

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment