En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Morrobox
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:45:22
T´inquietes pas, j´ai déja tappé de bons délires avec la marmaille du forum
Ca fait longtemps que tu viens ( sur le blabla en tout cas )
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:47:12
ben je vi1 sur le bla bla depuis ke je suis la mé je sé pa depuis cbien de tps je peu pa voir les profils ! ta ka regarder mon profil et tu sora depuis cbien de tps je vi1 !
Morrobox
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:48:17
123 jours que tu viens sur le blabla J´ai 120 jours de retard Faut que je me ratrappes
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:49:21
123 ? je savé pa ke ca fesé ossi lgtps lol ! oué ç sur ta du retard lol ! ca m´etonne pa ke tu te sois deja tappé des délires ç ts des fous ici moi comprise !
Morrobox
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:51:19
Desfois c´est aussi des délires qui partent en couille " Cola-le-fou est mon fournisseur officiel de Kinder" Tu vois que niveau délire on est plutot bien parti
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:51:40
au fait t ossi un inrus ou pa ? ta moin de 18 ans ?
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:53:04
de tte façon ici ya ke des délires dc des foi ç obligé ke ca devienne vrémen con lol ! " Cola-le-fou est mon fournisseur officiel de Kinder" mé tt de meme . .. ki a osé sortir une connerie . .. ossi conne ?
Morrobox
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:53:41
Grave
C´est un peu beaucoup mort sur le 15-18 et comme je tappais de bons délires sur le 18-25, j´ai décidé de rester la
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:53:47
je poste vite et j´oublie ke tu doi avoir les 2 min !
Morrobox
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:54:35
Nan même pas mpais je suis sur 3 topics différents alors j´aui des limites de temps de 30 secondes et c´est plutot chiant
Morrobox
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:55:05
J´y vais, merci pour la discution
@ +
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:55:48
vive les intrus ! lol !
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:56:23
o oki ! bon ben a+ alors !
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:00:49
I´m so happy
HitomiForever
Niveau 21
15 avril 2004 à 12:01:36
cause today for my friend....
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:02:44
kiri: tu parle pa un peu tt seul ? ?? pk t content ?
HitomiForever
Niveau 21
15 avril 2004 à 12:04:00
merde j´ai oublié de fêter mon 1000ème post raaaaaahh quel con
HitomiForever
Niveau 21
15 avril 2004 à 12:05:02
sinon heu.... c´était du Nirvana en haut, . ...i´am so happy , cause today, for my friends,......
vous avez reconnu ? http://www.tu-sors.fr.st je vais là
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:05:03
HitomiForever Posté le 15 avril 2004 à 12:01:36 cause today for my friend....
mici d´avoir suivi
je suis content parce ke ma copine vien de rentreer d´angleterre et ke depuis tout a l´heure ona rrete de savouer des truc et je suis super heureux
HitomiForever
Niveau 21
15 avril 2004 à 12:06:13
bien entendu kiri car je suis ta femme ! !!!!! nan j´dec ( bah oui kan même )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.