cali a cette aprem...
cali et micke a plus tard vous deux
fiacre -> c te plait comme hommage ?
a tous ceux qui partent
c´est pas encore noel??
nan pas encore
mave > désolé mais je taffeouais j´aime bien, c´est sympa
vous ne parlez plus
fiacre -> tu me prepare la mienne au cas ou ( mais je vous enterrerai tous mouah ah ah)
mave
yugi -> on parle plus...
surtout pas avec toi
pk mave, vous avez perdu votre langue ²
bon allé moi je bouge@+
ok wazabi a plus tard