CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

hakim254
hakim254
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:34:20

WaZaAaBi Posté le 05 mai 2004 à 22:33:42
mouai t´a un budjet de combien hakim ?

17000euro :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 mai 2004 à 22:34:53

hakim254 Posté le 05 mai 2004 à 22:33:43
WaZaAaBi Posté le 05 mai 2004 à 22:32:55
héhé j´ai pas de foto de moi en voiture mais j´en ai une en moto!
http://62.210.160.29/ImgA[...]042004215621842.jpg

pas de moto chez moi je veus pas mourir avant l´heure

Cpas dangereux!
faut faire gaffe!c tout!

sljmlj
sljmlj
Niveau 9
05 mai 2004 à 22:34:59

ça me fait plaisir de te parler yann :hap: bah ça va!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:35:01

lilie = garcon = marco :lol:

sljmlj
sljmlj
Niveau 9
05 mai 2004 à 22:35:49

je mapel pas marco ok! :rire:

hakim254
hakim254
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:35:50

WaZaAaBi Posté le 05 mai 2004 à 22:34:53
hakim254 Posté le 05 mai 2004 à 22:33:43
WaZaAaBi Posté le 05 mai 2004 à 22:32:55
héhé j´ai pas de foto de moi en voiture mais j´en ai une en moto!
http://62.210.160.29/ImgA[...]042004215621842.jpg

pas de moto chez moi je veus pas mourir avant l´heure

Cpas dangereux!
faut faire gaffe!c tout!

meme si tu fais attention à paris c chaud alors non merci

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 mai 2004 à 22:35:59

hakim254 Posté le 05 mai 2004 à 22:34:20
WaZaAaBi Posté le 05 mai 2004 à 22:33:42
mouai t´a un budjet de combien hakim ?

17000euro

Héhé bah avec 17 000€ tu peu avoir une Honda Civic Type R qui fait 200 cv , qui est beaucoup plus fiable qu´unepeugeot et qui a tres peu de kilometre!
arff!

hakim254
hakim254
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:36:24

Héhé bah avec 17 000€ tu peu avoir une Honda Civic Type R qui fait 200 cv , qui est beaucoup plus fiable qu´unepeugeot et qui a tres peu de kilometre!
arff!

n´oubli pas que je paye l´assurance ! !!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:36:27

:bye: lol

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 mai 2004 à 22:36:59

bah j´vais souvent a paris,presque tout les jour en ce moment et c nikel la moto,faut joué des codes des fois mais bon c cool!

hakim254
hakim254
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:37:23

Cpas dangereux!
faut faire gaffe!c tout!

quand tu rate un virage pour atterir dans un camion ou encore quelqu1 qui te renverse meme si tu fais attention

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 mai 2004 à 22:37:43

Julie>>c moi la:
http://62.210.160.29/ImgAlbums2/Images2/20404/juaqRZCFC2D1204200423485950967.jpg

hakim254
hakim254
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:38:09

comment il se la pete avec son serpent :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 mai 2004 à 22:38:19

hakim254 Posté le 05 mai 2004 à 22:36:24
Héhé bah avec 17 000€ tu peu avoir une Honda Civic Type R qui fait 200 cv , qui est beaucoup plus fiable qu´unepeugeot et qui a tres peu de kilometre!
arff!

n´oubli pas que je paye l´assurance ! ! !

:oui: c vrai!

sljmlj
sljmlj
Niveau 9
05 mai 2004 à 22:38:34

arffff tm les serpents!!! :ouch:

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:38:48

marco :d) moa ossi chuis contan de te parler :hap:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 mai 2004 à 22:38:51

hakim254 Posté le 05 mai 2004 à 22:37:23

Cpas dangereux!
faut faire gaffe!c tout!

quand tu rate un virage pour atterir dans un camion ou encore quelqu1 qui te renverse meme si tu fais attention

C sur mais la peur n´evite pas le danger!
en voiture aussi t mal si un camion te rentre dedans!

hakim254
hakim254
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:39:01

moi je suis un homme un vrai j´ai un serpent sur le cou héhé tien le site julie http://mytof.site.voila.fr

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:39:18

marco c´est smlihjilmj?

hakim254
hakim254
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:39:40

C sur mais la peur n´evite pas le danger!
en voiture aussi t mal si un camion te rentre dedans!

oui mais en voiture t plus protégé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment