WaZaAaBi Posté le 05 mai 2004 à 22:34:53
hakim254 Posté le 05 mai 2004 à 22:33:43
WaZaAaBi Posté le 05 mai 2004 à 22:32:55
héhé j´ai pas de foto de moi en voiture mais j´en ai une en moto!
http://62.210.160.29/ImgA[...]042004215621842.jpg
pas de moto chez moi je veus pas mourir avant l´heure
Cpas dangereux!
faut faire gaffe!c tout!
meme si tu fais attention à paris c chaud alors non merci