bien et toi le concurrent de pepsi largueur de gaz hilarant?
ca va aller merci
fiacre----> je te le renvoie au cas ou
bien!mais les vacances sont finies
morro > sage décision ^^
pauvre qpochet il te fallaiencor des jours de congé
qpoch les miennes ont meme pa commencées
Je vous passe juste un ptit car je dois partir!SNIFFFFF@+ tlm
bye septy
lj t´es pas en vacance ?
elles commencent vendredi a 12h
bon, je vais graillerbon app´ et A+ les gens
@+ fiacre
moi aussi
T´as recu mon mail fiacre
lj moi c´est a derniere semaine
bon appetit fiacre
re
slt cali
cola ouf ya qqun g eu ca gaze?
dsl , j´a
ben ils ont tous disparut tout d´un coup
sinon ca ira lol et toi ca va ?
plus qu´1 semaine et klormfy est de retour
dsl , j´ai qques trucs a faire , je vous rejoinds après