philou-pilou Posté le 13 avril 2004 à 17:44:40ok merci du conseil Yu-Gi-NaThAn ça va beaucoup me servir.
content que mes conseil t´aide
Yu-Gi le grand manitou du viagra
mais par contre pour les oinj ça va être dur à trouvé.
pk philou
morrobox
viens faire un tour pas chez nous philou, ici c pas trop dur à trouver . ..
pssss ( je peux même t´y aider)
ca rigole dur ici!
philou o pire tu te roule un peu de bois a bander et tu le fume!
c´est facile a trouver philou
Moi pour ce qui est join, j´ai la Suisse a côté donc no prblem
moi les pays-bas donc...
ça se trouve par terre non?
nan dans mon jardin
moi j´habite paris, donc assez facile aussi
et moi je pars @ demain
Morrobox tu plante?
cali
yugi c bien ce qu´on disait, yugi le grand manitou de la drogue