hakim quand tu prends le msn de qqn, c´est pour lui parler
mais non
oui mais faut qu´il le donne à toi en personne non???
digit ben ouais c´est plus pratique en effet
re
hakim ben ? ???
sinon il vat te dire t pas gener de me parler sur msn
re cola
hakim lol tout le monde n´est pas comme ca
hakim254 Posté le 30 avril 2004 à 23:07:50sinon il vat te dire t pas gener de me parler sur msn
non???
lo
sérieux hakim t´es trop marrant.
ahh bon xypos
cola c´est ol pas lo …
philou-pilou Posté le 30 avril 2004 à 23:09:47re cola
pourquoi???
hakim pas specialement, et puis, si qqn te gene sur msn, c´est pas dur de s´en debarraser
ol lol
non cola
ben ouais hakim
Aller l´OL