je pars manger @+
re le peuple
cali oui au garage je me suis fai atraper sans casque
bon je re dans 1h ou 1h30
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
re wazabi, ça va toujours??
toujours!!!
c´est comme moi
t´es en vacances?
ouais, mais la je remplace mon pere pendant une semaine
ah ok!
et toi tu es en vacance??
boulot!
re
moi j´ai 3 semaines de vacances Et dire que d´autres bosses
pas de chance wazabi, tu travaille dans quoi??
re g t alle manger...
morro -> oui je vien du haut rhin pres de mulhouse si tu connais...
l´automobile,chui vendeur!bon j´vé bouffer!
tu as bien manger mave??
mave--->j´habites a Thann je pense que tu connais
yugi -> Kebab...