CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:50:27

f1 on vera zelda dans lachaise electrique :lol:

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:50:32

:-)

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:50:32

Dis moi si jte soule

Wesh excuse-moi renoi t´es pas le chanteur
le mec des neg´marrons qui passe à la télévision?"
Si si
" Toi t´es lequel? Jacky ou Ben-J?
A chaque fois j´ confonds ouai j´sais pas qui est qui"
Moi c´est Ben-J mais t´inquiète Jacky et Ben-J c´est la même cousin
La même famille, la même équipe, le même tandem
" Et a part ça qu´est ce que tu fais là? T´es tout seul ou quoi?
T´es pas avec tes soces de PC ou du secteur A?"
Non là, j´ai rendez-vous calmement, j´attends Jacky en ce moment
On taffe l´album dans un studio près d´ici
" La musique ça rapporte hein, faut ouvrir les portes hein.
T´as touché du seil-o, parait qu´ tu roules en merco?"
Qu´est ce que tu veux mon vieux on fait aller,
faut pas s´ laisser aller y´a des hauts y´a des bas
mais on essaye d´en profiter
L´argent ca va, ca vient, mais quand ça vient, ça va,
si la zik paye tout va bien, on fait c´ qu´on aime on s´ plaint pas
" T´as pas un plan, une soirée VIP?
Toi tu rentres partout t´es official a Paris"
Désolé j´ suis pas trop show-business ni même strass et paillettes,
J´évite les nuits blanches au milieu des stars et des starlettes
Mais t´inquiète y´a pas d´ problemes si Dieu veut on s´ reverra qui sait
" T´es sur hein?"
T´en fait pas

{Refrain:}
" Mais dis-moi si j´ te saoule hein, si j te prends la tête hein
T´as vu moi j´ m´arrache si t´as mal à la tête hein"
Non, non, non jusqu´ici tout va bien
Si tu me prenais la tête j´aurais déjà fait mon chemin {x2}

" Alors Jacky bien ou quoi?"
Ca va et toi?
" Justement j´ disais à Ben-J qu´j´aime bien ce que vous faites,
restez simple faut pas que le succès vous monte à la tête"
T´inquiètes, on reste les mêmes, survet, blanches baskets,
des lyrics dangereux et du gros son qui pète
" Mais dis-moi on vous voit plus là-bas du coté d´ chez vous,
c´est fini la cité maintenant"
Eh il a menti, c´est lui qui dit qu´il nous voit plus dans la té-ci
Ma force vient d´en bas afin déguiser nos écrits
J´suis un homme de terrain, à la vie à la mort,
Garges-Sarcelles Capitale de la banlieue nord
" Ah ouai vous c´est le 9-5 j´ connais des mecs là-bas,
à c´ qu´il parait vous les aimez pas trop les mecs du 9-3"
Mais non n´écoutes pa les " on-dit"
Tout ça on s´en fout, on fait du son pour la masse, pour que les gens bougent
Quelque soit ton bled, peu importe ou tu te trouves
Si ton son est bon il mettra tout le monde d´accord
Que tu viennes de du sud, de l´est, de l´ouest ou du nord
" Au fait, bien le morceau Gladiator 2002,
mais tout ca c´est fini ou c´est toujours la guerre entre vous deux?"
Chacun fait sa vie, chacun d´ son coté
Le public a décidé qui l´a emporté
" Moi aussi j´ rappe, j´fais du rap hardcore,
y´aura moyen d´ passer un soir à Couvre-feu?"
En c´ moment c´est tendu, mais laisse-moi ton phone-tel
Et le jour où y´a moyen t´inquiète pas j´ te rapelle
" Au fait t´as vu avec deux trois potos j´ai une marque de streetwear,
j te laisse un sweat, on sait jamais si y´a une promo à faire"
Ok bah vas-y laisse toujours mais j´ te promet rien t´as vu

{au Refrain}

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:50:49

:d) f1: bon ç reglé pr toi ! t dakor ossi yann ? ?? lol
:d) cola: je me suis formée tte seule moa ! je suis une pro :cool:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:51:02

cola :d) oui tu viens on l´attache :rire:

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:51:35

zelda :d) ca marche!

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:52:52

:lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:53:14

:d) la chaise electrik ? mé vs serez deja mort ! ! cola g decidé de te tuer ossi mé comment je sé pa encore . .

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:53:44

ok ! l´exécution ora lieu dem1 a l´obe !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:54:17

Cola-Le-Fou Posté le 15 avril 2004 à 18:53:28
zelda - lj51 : 10-8

zelda gagne

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:55:12

cola pr toi ce sera la noyade ! jeté ds la mer avec un voulet aux pieds ! avec de la chance les rekins te boufferont avt ke tu souffre tro !

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:55:34

zelda :d) je sré déjà parti sur la route :-p tu moras pas :-p

cola :d) :snif2: ct ma ljnounette ki devé gagné :oui:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:56:08

:ouch: ca veu dire ke je suis championne ? ?? oups ze vé rougir ! ! :lol: ! !

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:56:42

zelda :d) je vais partir du blabla tu me retrouvera jamais! :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:57:12

zelda je suis imortel oubli pas ca :lol:

et oui ´es championne mon amour

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:57:18

f1: l gagnera la prochaine foi lj ! :-p
:d) mé avec mé super pvoirs magikes je te rattraperai ! ! :lol:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:57:26

dok :d) kom moi :cool:

zelda :d) jte parle plus :nahg:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:58:14

cola :d) tu l´aimes???? :question:

zelda :d) :oui:

nan tu mora pas :rire:

:honte: g raté mon smile :nah: :o))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:59:03

:d) en fait je vs garde en vie . . le bla sera tro ennuyeux sinon lol !
:d) cola: et ebn si t immortel je t´enferme ds un cerceuil en verre ( pr ke ca rouille pa ou ke ca purisse pa ! ) et je te jette au fond de la mer ty passera qqs millénaires en punition :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:59:39

f1 zelda et moi on s´aime depui sur ho les filles :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment