mrd moi aussi je délire mais la j´ai pas trop compris
je dois y aller, je re dans environ 1 h les gars
morro > c´est vieux comme délire ^^ça date de l´échange de nos photos avec mave
et yu
yugi cola
fiacre---> donc je peux pas comprendre Ouf ca me rassure
cola!a va ti bien?
fiacre -> ouais depuis c le grd amour
morro > exact j´ai toujours pas reçu ton mail...
Bande de bi
cola et lj...
tcho tcho tcho me voici de retour
comment allez-vous?
mave > je t´aime mon choupinet d´alsace
qpo et lj
qpoch
mave---> tu viens d´Alsace
fiacre---> je te l´ai envoyé sur ton adresse hotmail, normalement tu dois l´avoir recu
comment vous allez les amis ?
morro > normalement ouais mais ya toujours rien, je viens de vérifier
cola > trés bien merci et toi ?