En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:27:47
lj: pk ? keki ç passé ? ? cali: mé cola il é pa méchant ! keke ç cette manie de dire ke les otres st méssants ? ? et pi personne peu me manipuler moa !
Califop
Niveau 30
14 avril 2004 à 16:29:05
zelda tous d mechants on aura votre peau
[Cobra_11]
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:29:18
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:30:30
bah ! ! vil1 ! ç ce ke tu croa ! ç ns ki oron vot´ peau ! prepare toi a mourrir ( musike funebre) ! !
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:32:42
cali me fai vraiment chier la
arf tous le monde est bizar aujourd´hui je me casse dans mon topic
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:32:45
mé keke ta aujourd´hui f1 ? ???
[Cobra_11]
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:32:48
Over-Dooz Posté le 14 avril 2004 à 16:21:04 Neg marrons represente lol
F1 Slt sa va?
tini et toi?
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:33:35
oui tlm é bizarre aujourd´hui ! serieux ç vré je rigole pa ! !
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:36:39
f1 je lui est envoyer un mail hier soir lui expliquant que je lui avai dis salut mai il etai partis et la il me nie
cali mav etc me les les gonflent arf journee de bordel
qpochet
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:37:38
zelda-89 Posté le 14 avril 2004 à 16:33:35 oui tlm é bizarre aujourd´hui ! serieux ç vré je rigole pa ! !
c pcq c le printemps, la sève monte et les esprits s´échauffent!
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:38:12
Re bonjour hello guten tag good afternoon salam alekoum …
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:38:40
re kiry
qpochet
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:38:49
e beh ! f1,cali,mav ! ! venez ICI tt de suite ! ! ! !!!! vs etes des bizarres ! vs avez fumé koi ? lol !
[Cobra_11]
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:39:56
zelda-89 Posté le 14 avril 2004 à 16:32:45 mé keke ta aujourd´hui f1 ? ? ??
moi rien
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:40:44
qpochet ! ! f1: mé keke ta ? ?? menfin t pa normal today !
[Cobra_11]
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:42:05
zelda si chui normal dc boucle la akn on c pas capishi?
Califop
Niveau 30
14 avril 2004 à 16:42:15
cola c bon texcite pas on se payai un delire
[Cobra_11]
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:43:19
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:43:41
f1 é de movaise humeur . .. bon je te parle pu today t méchant !
[Cobra_11]
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:44:19
zelda je ne suis pas de movèse humeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.