mave > à ton enterrement, je dirais
c´était un ami fidèle, peut être à cause de sa ganache de cocker ^^
il nous manquera, certes pas autant que Toby, le chien de tonton ernest, mais sa perte sera un réel déchirement
seulement pendant 20 minutes car sur son testament, ya écris qu´il voulait des gogo-danceuses et du champagne à foison à son enterrement, donc on va pas gacher et lui offrir la fête dont il a toujours réver 
paix à ton âme friend
ps: si tu vois lassie au paradis, renifle lui le cul de ma part
t´es content ? 