Over-Dooz Posté le 28 avril 2004 à 21:35:20
F1[]2003GA Posté le 28 avril 2004 à 21:32:31
tini kan tu veux vu ke jvien de redevenir célib jcomprend pk d gens préfère rester seuls ^^
Bin yaura encore les chaudeasse de la derniere fois
avec une tite asiatiques en +
c parfé sa
Cola-Le-Fou Posté le 28 avril 2004 à 21:35:27
f1 ti soucis ?
bof sans plus