En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
e[K]tombe
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:03:54
re!! c bizzare quand je part...tout le monde revient...je pu ou quoi?
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:04:13
fiacre
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:04:13
mave----> c´était pour faire gamin de 5 ans Je vois que c´est réussit
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 11:04:27
yu je voulai parler de la Silicon valley mais g tjs rein trouvé sur ca va falloir chger le titre si ca continue Le tour du monde de google en 3j
wazaaabi
Niveau 14
13 avril 2004 à 11:04:36
peut etre
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:04:44
tombe je ne sais pas j´ai le nez bouché
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:05:36
fiacre -> je te pleurerais pas
e[K]tombe
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:05:38
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 11:05:41
eK josé pa te le dire moi chui tjs la je me sui habitué a ton odeur
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:05:57
cali---> ca passerait bien encore ok:
mikedu38
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:07:10
yu gi on le fai les rebelle de friends? je metrai avec la partisipation de yu gi natan et califop
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:07:34
mave > salopard va
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 11:07:42
j´espere qu´il va pas trouver le mot a mettre sous google sinon il va trouver tte ma " reflexion personnelle"
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:08:29
ok micke, mais tu va mettre quoi comme sujet??
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 11:09:26
mike je passerai dire un bjour alors
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:09:27
fiacre -> mais si je viendrais a ton enterrementje dirais: il avait vraiment une face de raie mais on l aimait bien tu nous manquera vieille fripouille
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:09:30
Il sait toujours pas, faut qu´on l´aide
mikedu38
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:10:11
bon aller bonne ap tlm yu gi on vera sa cette apreme , je ferai un topic ou on pe se rejoindre
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:11:04
ok micke
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 11:11:06
moi aussi je vous laisse un peu @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.