yu: ben nan ç pa marrant ! pk tini tu veu pa me parler ? ??? cola: méssant qd meme bou le méssant ! !!
ok siam et zelda
je vé manger je reviens apres !
ciao
bon ´ ap´ tite princesse !
a plus tard zelda
bah dis dc on retrouve du monde un pe partout Re yugi et o otre
´jour´ m´sieur !
re kiry et oui, le monde est eparpié
cola -> le mot " éparpillé"...ça donne pas des envies de terayon ça ?
terayon
Le cote Obscure de cola
siam pas pour le moment des que je me sens pas pas bien je le sort
je vais tous vous tuez
o c un topic mechant ici g peur etpis meme ke c vrai
terayon = cola??
tu me cherches cola ? je vais tous vous broyer !
je suis revenue mé g pa le drt de rester ma **** de mere trouve ke g fé assez d´ordi ! je rviens dem1 ! tlm ! kiri: tu viendra dem1 ?