ok wazabi, tu travaille chez un concetionnaire, ou un magasin qui fais n´importe quel marque
morro -> oh putain t pas loin ^^
re
ça c´est bon mave comme truc, moi j´ai mangé une salade
fiacre -> re mon choupinet ^^
yugi -> ouais c bon ^^
T´habites ou alors
choupinet
et encore j aurais pu dire choupinounet
morro -> pres de mulhouse a sausheim
moro > c´est bon, j´ai reçu ton mail
Fias gaffe fiacre, mave est bi
Sausheim ouai j´connais C´est dans la banlieue de Mulhouse quoi
comme ça vous avez des surnom
t´as recu mon mail Ahh niquel
yugi > en général, c´est face deraie pour moi et ganache de cocker pour mave
re qpo
salut qpochet ça va bien??
fiacre c´est quoi de ces surnom de fou?????,
morro -> ouais la banlieue chic
yugi -> ouais c comme fiacre a di
celle qui a le pls de surnom je crois que c ghala
fiacre---> j´ai vôté pour toi sur le forum Musique