re philou
c chiant j´dois attendre 2 min à chak fois ke j´veux vs parlez! bah ça va ça va et vs?
a plus tard qpochet
philou je vais tres bien, koi de neuf??
MAIS C KE JE PUE!!!!personne ne me répon
qpo !
Dok
qpochet j´espere qu´on saura le faire demain
Lilie je suis passee par la aussi... c´etait bien Buffy?
yann: moi tu m´as pas parlé et comme j´ai rien a dire je te parle pas ç tt lol ^^
dpk on ta repondu
N´importe koi Dok regarde cke g écrit au dessus!t´énerve pas!
Yu-Gi
rien de neuf j´ai pas vu ma meuf ( un rime)
philou
philou quel beau rime mdr
hello lilielatueuse76
comment vas-tu?
ahhhhhhh zelda lilie digit kikoo toua! yu-gi sa va trankil?
je suis fort je m´entraine pour le rap battle
dok ouais et toi??
salut manu_c
coment tu vas?
Digit g regardé 1 épisode de la saison 7 et toi? t pas seul philou?! Dok fé pas la gueule koi?!
le rap^