En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:46:19
bonne app´ mave
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:47:04
@+ mav truc si tu veux parler, parle!
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:47:21
mave> bonne appetit mon grand!! a bientot j´espere!!
lj< tu fait de la peine a mamie je fait ce ke je êux avec ma maigre retraite!!
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:47:29
ghal > en juin ? ça me convient trés bien tu seras la bienvenue dans mon humble demeure
le champagne, c´était pour féter le premier barbecue de l´année c´est pas une habitude ^^
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:48:13
ghala c quand que tu l´a sort ta merde orange
Cola_Borateur
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:48:13
Me revoilà. Je suis passé sucer du melon catégorie C du Val-d´Oise ( dédicace à Mave) ^^
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:49:56
omni grouille toi de veniiiiiiiiiiiiiiiiiir
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:50:51
colabo > ça va ? pas trop fatigué par cet effort surhumain ?
Cola_Borateur
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:52:22
Si, c´était très délicat, j´en suis tout retourné...
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:52:41
fiacrounet> ben si je pouvais je descendrai passer une bonne journée pourrie avec toi!!
lj> oooooh!!! tu me fait tro mal la!!! je sens mon coeur fragil se briser!! je vé faire une attak!! vien faire a bisou a mamie chérie pour kelle aille mieux!! sinon je vé mourir et tu oras ca sur ta conscience!!
truc> vient ossi dans les bras de mamie ghala pour la consoler!! tu veux un bon shhhit orange toi ma petie??
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:53:13
alors mamie elle arrive la merde orange ou pas ? j´commence a avoir faim
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:53:49
cola> ca va aller tu t´en remettra?? tu veux un shhit orange de mamie ghala?? il sont bon tu sé!! croi pas lj!! c une movaise fille!!
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:54:05
colabo >
ghal > quand tu veux, la porte est ouverte
bon, je vais manger ( de retour vers 13h00) à toute les gens
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:54:46
lj> ca yest je suis tu verra comme tume pleurera!! en plus ca se mange pas ca se boit du ssshiiiit orange!! mechante!!
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:55:21
mamie j´suis obligée de te faire un smack pour avoir ma merde? bon si c pour sa alors *smack* voila...alors elle sort ou pas?
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:55:36
fiacrounet< merci!!! t un coeur!!! je te souhaite bonne appetit et a bientot j´espere!!!
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:56:02
@+ fiacre
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:56:44
lj> mamie te donnera pas ton shit!!! ta été tro vilaine!!! tu trouvera un otre deal...heu une otre mamie!! oups!! g failli trahir nottre secret!!!
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:57:01
ghala ben moi je les manges les shit oranges
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:57:37
lj> ah bon?? tu les fumes pas?? mdr!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.