CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:46:19

bonne app´ mave
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:47:04

@+ mav
truc :d) si tu veux parler, parle! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:47:21

mave> bonne appetit mon grand!! :-) :lol: a bientot j´espere!!

lj< :snif2: tu fait de la peine a mamie je fait ce ke je êux avec ma maigre retraite!! :snif:
:lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:47:29

ghal > en juin ? ça me convient trés bien
tu seras la bienvenue dans mon humble demeure :hap:

le champagne, c´était pour féter le premier barbecue de l´année :ok: c´est pas une habitude ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:48:13

ghala :d) c quand que tu l´a sort ta merde orange :lol:

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:48:13

Me revoilà. Je suis passé sucer du melon catégorie C du Val-d´Oise ( dédicace à Mave) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:49:56

omni grouille toi de veniiiiiiiiiiiiiiiiiir :snif2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:50:51

colabo > ça va ? pas trop fatigué par cet effort surhumain ? :rire2:

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:52:22

Si, c´était très délicat, j´en suis tout retourné... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:52:41

fiacrounet> :hap:
ben si je pouvais je descendrai passer une bonne journée pourrie avec toi!! :hap: :-))) :lol:

lj> oooooh!!! tu me fait tro mal la!!! :mort: je sens mon coeur fragil se briser!! je vé faire une attak!! :mort:
vien faire a bisou a mamie chérie pour kelle aille mieux!! :-) sinon je vé mourir et tu oras ca sur ta conscience!! :p)

:lol: :rire:

truc> vient ossi dans les bras de mamie ghala pour la consoler!! tu veux un bon shhhit orange toi ma petie??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:53:13

alors mamie elle arrive la merde orange ou pas ? :( j´commence a avoir faim :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:53:49

cola> :lol: ca va aller tu t´en remettra?? :hap:
:lol: tu veux un shhit orange de mamie ghala?? il sont bon tu sé!! :oui: croi pas lj!! :nah: c une movaise fille!! :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:54:05

colabo > :lol:

ghal > quand tu veux, la porte est ouverte :hap:

bon, je vais manger ( de retour vers 13h00)
à toute les gens
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:54:46

lj> :lol: ca yest je suis :mort: tu verra comme tume pleurera!! :snif:
en plus ca se mange pas ca se boit du ssshiiiit orange!! mechante!! :nah: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:55:21

mamie :d) j´suis obligée de te faire un smack pour avoir ma merde? bon si c pour sa alors *smack* voila...alors elle sort ou pas? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:55:36

fiacrounet< merci!!! t un coeur!!! :hap:
je te souhaite bonne appetit et a bientot j´espere!!! :-) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:56:02

@+ fiacre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:56:44

lj> :nah: mamie te donnera pas ton shit!!! ta été tro vilaine!!! tu trouvera un otre deal...heu une otre mamie!! :lol:
oups!! g failli trahir nottre secret!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:57:01

ghala :d) ben moi je les manges les shit oranges :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:57:37

lj> :( ah bon?? tu les fumes pas?? :lol: mdr!!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment