gras ? c du lard ?
moi j´ai pa trop d´idee ten a toi ? je vai chercher !
fiacre---> ta reçu mon mail J´ai simplement oublié de mettre Toto dans mes groupes favoris, si tu pouvais le rajouter ce serait génial
je n´ai pas d´idée micke
morro > je vais regarder je le rajouterais, pas de soucismais par contre, je sais pas quand j´aurais le temps de le mettre en ligne...
morro > envoie moi aussi le lien avec ta photo s´il te plaitmerci bien
kelkun a des idee de topic ? pour aidee moi et tugi
morro > pas reçu encoreje te préviens quand je l´aurais
on a pas de chance micke
g pas mi ma cape...
fiacre -> gras c t du lard ?
http://membres.lycos.fr/invinoveritas/images/Florian%20heureux.jpg
Voila qui est fait prends le temps qu´il te faux, c´est toi qui fait le site et je te remercie encore une fois de pouvoir me mettre dessus
mike " les rebelles de friends "
putin g copier/coller un article ki me pren 3 pages allez plus que 15
morro ->
allez cali trouve la force en toi pour les 15 derniere pages
Elle est pas mal la photo Nostalgique des ces petits joujou
mave > je rigole pas ^^j´ai trop de travail là... c´est un truc de fouvive les congés
califop Posté le 13 avril 2004 à 10:59:54mike " les rebelles de friends "
pa bete ! tu ve faire avec nou ?
fiacre -> vivement la retraite morro -> surtout la gueule que t as dessus c trop bo ^^
mave > c´est clair mais je crois que je serrais mort avant