Pour tous ceux qui sont tristes et qui souhaitent aller mieux vous pouvez boire ce que vous voulez.vous êtes tous les bienvenus.
3 785ème bar
si je fais le triste tu payes ta tournée ?
oui je paye ma tournée à tous le monde
bon je reste
un verre de whisky et 2 lexomil pour cyber.
tu peux en prendre tant que tu veux c´est gratuit.
je crois qu´une seule fois suffira a le tuer ...lol
protele05 tu est aussi protele04?
merci ! prepare le prozac et l´absinthe
salut x2500 , oui je suis aussi protele04
c´est prêt le prozac et l´absinthe voila monsieur.protele05 c´est bien ce que je me disait
loooooooooooooooooooool
je vais bientôt reprendre mon pseudo mais cette fois pas de flood.
sage décision
je ne veux plus être banni
mdr j´ai mon cyberdjiss-3 qui vient d´etre banni
´lut tout le monde...
ça fait plaisir de te voir
c´est le bar des doubles pseudos ou quoi?