c´est pour l´ambiance odorifique (il est beau mon mot là)
bon allez je vous remonte le moral les tristes je vais chanter:
y a d la joie
bjr bjr les hirondelles
y a d la joie
sous le ciel
pardessus les toits
y a d la joie
partout partout y a d la joie
