En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé16 octobre 2006 à 16:38:32
je reviendrai de temps en temps.
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:41:25
J´en salive d´avance...
Pseudo supprimé16 octobre 2006 à 16:44:08
je ne reviens plus à partir de demain aprés midi.
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:45:48
On sonnera les carillons pour toi
Pseudo supprimé16 octobre 2006 à 16:46:28
Pseudo supprimé16 octobre 2006 à 16:48:31
bon j´y vais à demain matin
Olki
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:28:37
Tien la je suis triste
Un verre garcon
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:11:13
il n´est pas là le barman,
sers toi tout seul olki.
moi je me fais surtout ch*er !
trolaclasse4
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:14:40
rentre dans le bar éreinté et va s´asseoir dans un coin tranquille*
Un whisky please...
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:17:23
rhooo qu´est ce qui t´arrive tlc4???
un whisky pour le jeune homme éreinté*
je fais pas le barman toute la nuit.
Olki
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:12:22
J´vais aller volé une bouteille d´eau alor...
DwayneHicks
Niveau 8
16 octobre 2006 à 21:27:50
Moi ce soir j´ai de la tristesse et de la haine.
Alors j adhere et tellement j adhere j´ai acheter ma bouteille de vodka et me defoncer la tete tout seul comme 1 pochetron devant mon pc avec du Muse a fond.
Si c´est pas cool la vie?
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 08:59:39
quand je suis pas la servez-vous et régalez vous aller du coca!
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 11:05:55
je voudrais du coca S´il vous plaît.
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 11:06:59
du coca pour Ranger_Blanc.
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 11:09:16
guillaumedehush
Niveau 7
17 octobre 2006 à 11:23:00
champagne pour tout le monde!!!!! j´ai trouver un boss en lutherie!!! le hic c´est que je vai habité a rennes et que ma petite amie bosse a paris!! je ne vais plus pouvoir la voir !! j´ai plus soif!!!