Moi aussi j´ai bien sa tenue de gt.
Hier pour le tournoi de yamcha j´ai eu sangoku gt super sayen et j´ai battu yamcha en difficile.
il est simple le tournoi yamcha
c vrai la tenu sangoku enfant des gt et bien
Je te parle de celui du grand.
sangoku fin avec la tenue gt.
Quand tu tombes sur un personnage que t´aime pas.
re a tous enfin fini mon pc me reste qu´a remettre mais favori dans lordre et 3-4 bricole a faire
re jojo.
re nico toujour la forme
Au faites demain je peux pas venir sur le net voila je vous préviens.
Oui toujours la forme jojo.
re jojo
aiglounet pas encore essayé toute les tenue
nico dommage pour demain
cool si toujour la forme
sinon tu revien quans maintenant
danounet
Ce soir à et sinon jeudi vers 11h00.
ok nico jespere etre la
pour le 6200
deja 6200 sa monte vite maitenant au bar
6201.
Ce soir entre 18h30 et 19h30.
Jeudi matin je sors respirer l´air de dehors.
nico tu a bien raison de sortir dehors
sa te fera un bien fou
Je serais la pour 11H00.
ou demain?
11heure demain jespere etre debout