:re silver
C´est Mort Partout.
ouais c´est mort partout j´alterne entre tous mes forums préféré lol
ça fait 2 jours de suite ça commence à sentir pas bon!
Omni ~> Ha!
AiGle ~> C´est Le Week €nd.
Waaaaa Ca Ðevient Mort Aussi.
ça sent le week-end à 3 kilométres
Ouais LawL.
red bull
ces temps ci faut pas être sur internet vu les forums morts faudrait peut-être se plaindre
Omni ~> Ca Te Va Aussi ?
pff il fait vachement beau dehors ...
sinon tu prends de la vodka ou de la biére omni
alors c´est ici que çà discute ??salut omni, çà roule ??
re silver
bah non je veus pas de bibine aujourd´hui je veus de la vodka red bull j´adore
salut lord ouais ça roule je préférerais qu´il fasse du soleil quand meme, et toi ça roule?
Omni ~> Ouais Il Pleut Chez Moi.
Lord ~> Re Mon Chaton.
de la vodka red_bull pour omni
red tu habites vers où?
aigle