sinister Posté le 29 novembre 2007 à 16:05:30 x:ben tu vois tu répond même à tes questions
moi je viens pour pas que tu te sentes seul
non je déconnes je viens me foutre de toi
ROOO l´enculay
red, t´as de la chance , ici y´a pas l´ombre d´un ch´ti flocon
moi qui qadore la neige 