CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:57:47

ben je prèfère le vin et te saouler jusqu´a ce que tu vomisses :oui:

x2500
x2500
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:58:36

C´est patétique. :sleep:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:59:36

non c´est triste, on est dans le bar des tristes je vous rappelle :o))

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:59:50

Si je faisais partie des Inconnus, je serai célèbre, drôle et plein fric. Seulement je ne suis que super classe et hyper intelligent.

Et malheureux parce que j´ai toujours pas de réponses sur mes pupilles toutes rouges ! :pleure:

sinister
sinister
Niveau 12
29 novembre 2007 à 16:00:19

x: ou ic´est ce que je me tue à te dire :hap:
t´es pathétique :hap:
huma: :coeur: t´es l´équivaleent d´une bonne cuite, l´alcool en moins :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:01:22

x2500 Posté le 29 novembre 2007 à 15:58:36 C´est patétique.

c´est l´hopital qui se fout de la charité là :rire: :rire:

tu t´es vu a te parler seul le matin :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:01:27

étonnant, avec un égo démesuré comme le tien :sarcastic:
tu pourrais peut-être apprendre l´humilité, si c´est pas au-dessus de tes forces bien sûr :o))

x2500
x2500
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:01:51

Que fait tu sur mon topic sini et huma? :doute:

sinister
sinister
Niveau 12
29 novembre 2007 à 16:01:51

huma +1 :o))
c´est triste keu même :o))
c´est pour toi red :-p :-))) :o))

sinister
sinister
Niveau 12
29 novembre 2007 à 16:03:02

red: tu parles à huma je suppose :o))
x: on dit que faites "vous" le "tu" c´est pour une personne :hap:

x2500
x2500
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:03:02

:honte:

x2500
x2500
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:03:49

Je sais parce que red et la. :hap:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:04:12

x2500 Posté le 29 novembre 2007 à 16:01:51 Que fait tu sur mon topic sini et huma?

je viens faire la charité :o))

x2500
x2500
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:05:20

J´y crois pas. :non:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:05:20

non Sini je parlais à Buster

:cool: il neige!! à gros flocons en plus!! c´est joli :hap:

sinister
sinister
Niveau 12
29 novembre 2007 à 16:05:30

x:ben tu vois tu répond même à tes questions :o))
moi je viens pour pas que tu te sentes seul :ange:

non je déconnes je viens me foutre de toi :o)) :noel:

x2500
x2500
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:07:33

De toutes façons je me casse. :bye:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:07:44

sinister Posté le 29 novembre 2007 à 16:05:30 x:ben tu vois tu répond même à tes questions
moi je viens pour pas que tu te sentes seul

non je déconnes je viens me foutre de toi

ROOO l´enculay :noel:

red, t´as de la chance , ici y´a pas l´ombre d´un ch´ti flocon :-(

moi qui qadore la neige :-(

sinister
sinister
Niveau 12
29 novembre 2007 à 16:08:35

ben quoi :o)) c´est pas beau de mentir on m´a toujours dit :o)) :ange:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:09:39

on en a déjà une bonne couche au sol mais il pleut souvent (je déteste la pluie en hiver, ça fait fondre la neige et ça rend la chaussée très glissante après quand ça refroidit)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment