non c´est plus vivant quand meme!!
arf ah non je pourrais pas
telephone rose
mais la je voie pas
comptable ? agent des impot
cobra
tu a un autre indice
je travail pour une enseigne connue!!
bon je vous laisse mediter je dois aller bosser mais avant je mange avec mon pere qui est de passage!!
bonne journée les enfants!
ah non plus
silver
bonne appeti
nico
çà va bien jojo?
oui tjr et toi nico y a pas eu grand monde today mais bon cet pas faute davoir tenter
Toujours.
Ouias.
une biere stp chef
Une biere pour jojo.
En plus pratiquement 100 messages ce matin.
ah bon 100 msg kand meme chaud javais meme pas fait gaffe je pensez moin
pour ma biere
De rien.
T´a fait quoi aujourd´hui?