En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:20:47
16 - Courses en 3 tours : Circuit de Suzuka
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:21:10
New beetle.
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:21:46
nico comme quelque mission de pilotage si sa marche ou quelque course de DTM
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:22:31
Faudrait les réussir jojo t'avancerais.
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:23:16
Aprés quand je les aurais terminé j'attaque le championnat de F1.
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 13:23:17
je suis trop degouté dmc4 sors cette semaine ai j'ai meme pas la ps3
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:24:09
Moi non plus.
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:24:12
Aigle ~> Je coupais toujours à la chicane avant la ligne d'arrivée. Je l'ai réussi du 3ème coup celle-là. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:24:55
Dante ~> DMC4 va boosté un peu les ventes pour la ps3, mais SSBB est très attendu sur la Wii, et la Wii depuis plus d'un an elle a tué toutes les consoles. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:25:56
Je vais manger.
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:26:23
nico :rire2; ce clair sa serais bien pour javance un peux
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:27:41
nico bonne app mon pousin
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 13:28:36
silver ouais c'est sur pour DMC car la ps" se vend pas terrible
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:29:03
Aigle ~> Bon app. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 13:32:08
bon apétit aiglounet
jojo bave pas comme moi
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:33:37
Dante ~> Ouais, c'est vrai la PlayStation 3 reste encore assez chère mais bon avec la 40Go elle est à 400€ donc voilà. Et les packs vont arrivés faut juste attendre.^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:35:38
dante jai toujour autant sa datte pas de aujourdhui
silver le pack 400€uro ce cher quand meme je lorais je cest pas quand moi lappart avant tout et puis apres faut jachete un pc
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 13:37:46
jojo je sais mais t'as plus le droit aujourd'hui c'est moi
silver ouais mais il faut encore un écran HD aussi moi pas les thunes mia s si je taf je l'achete