100
tingle le pro du 100éme message
et du 1000ieme aussi
j´avais oublié desole:
j´ai rater mon smiley
plus personne
je suis de retour si cela vous dit de boire alors demandez-moi et vous l´aurez votre verre.
vous avez soif?
un coca s´il vous plaît?
voila un coca pour ranger_vert
aigleblanc2
de rien ranger_vert bon je doit y aller @+
Salut. ^^
aigle! ca va? salut aux autres! je veux une vodka red-bull
PS: je savais pas que x2500 c´était toi aigle
je suis de retour bigangel et oui je suis bien x2500moi ça va bien Une vodka red-bull pour bigangel.
Moi je suis pas triste je peus venir quand même pour remonter le moral des gens?
oui tu peux y a pas de probléme.
je veus aussi une vodka red bull
Re.
une vodka red bull pour omni_present