oriona Posté le 16 décembre 2007 à 14:57:22 tu dois aimer le cuba libre alors jojo
sa me dit rien
nico tu la joue jojo la ou quoi ce moi qui cest pas écrire normalement
du rhum avec du coca et si tu aime un trait de citron
Ouias on à fait fort.
moi ce rhum citron ou avec de lorange mais jamais teste avec du coca
Je me suis trompé mais bon çà arrive.
voila jojo bloquer a 29.999 pour le moment
donc tu es jojo?
ouep sa arrive ce clair
ce lourd avec bygood76 et yop_le_retour y a ce code de confirmation a faire ce chiant sa
jojo.
oriona ouep bygood et yop ce moi jojo150
je t´ai trop servis d´alcool alors hihi
C´est clair c´est chiant.
oriona barmaide ?? ?
nico le bar fait son record de message en une journer la on dirais
Je confirme jojo.
mystere!!
Et boule de gomme.
cool alors nicojai envie de faire mon 30K mnt
et boule de gomme