ahhh enfin j´me sens chez moi 
vu mon pseudo, c´est normal ^^
j´suis triste, pourtant je manque de rien, mais j´aime me combler dans la mélanconlie, je trouve ça beau la tristesse
c´est trop bon de se sentir triste, j´arrête pas d´écouter des musiques qui me tirer une gueule d´enterrement à longueur de journée
